Skip to main content

ROME : Masseria Torre Maizza rouvre ses portes pour une n…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Mar 2024

Partager :

ROME : Masseria Torre Maizza rouvre ses portes pour une nouvelle saison d’élégance intemporelle

La Masseria Torre Maizza, du groupe Rocco Forte Hotels, rouvrira ses portes le 28 mars 2024, au cœur des Pouilles, en Italie.

L’emblématique Masseria accueille à nouveau les clients pour vivre l’expérience ultime de l’hospitalité à l’italienne.

Nichée au cœur des paysages pittoresques de la campagne des Pouilles, la Masseria Torre Maizza est un témoignage de l’histoire riche et du patrimoine culturel de la région. Datant du XVIe siècle, le domaine historique a été méticuleusement transformé en un sanctuaire luxueux pour le monde moderne. Chacune des chambres et suites soigneusement aménagées est ornée de meubles élégants, de détails artisanaux et de commodités modernes. Des jardins luxuriants aux oliveraies scintillantes en passant par les cours baignées de soleil, les clients trouveront des conforts contemporains se mêlant harmonieusement au charme séculaire.

Franco Girasoli, directeur général de la Masseria Torre Maizza, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les clients à la Masseria Torre Maizza et de leur faire découvrir la beauté intemporelle et la tranquillité de notre domaine bien-aimé. Notre équipe a travaillé sans relâche pour s’assurer que chaque détail reflète l’essence de l’hospitalité des Pouilles, créant ainsi une expérience inoubliable pour nos clients exigeants. »

Les amateurs de cuisine se régaleront des offres gastronomiques de la Masseria Torre Maizza, où les saveurs des Pouilles sont célébrées dans chaque plat. Profitez des délices de la ferme à la table au restaurant signature Carosello, des cocktails rafraîchissants au bar au bord de la piscine et des amuse-bouches au coucher du soleil sur la terrasse sur le toit.

Pour ceux qui recherchent détente et revitalisation, le spa exclusif Irene Forte à la Masseria offre un sanctuaire de sérénité et de bien-être. Les clients peuvent se laisser tenter par une gamme de soins sur mesure inspirés des traditions anciennes, garantissant un voyage holistique de renouveau et de revitalisation.

Rouvrant juste à temps pour Pâques, l’hôtel propose une pléthore d’activités pour profiter des températures douces et de l’éclosion du printemps dans les Pouilles. Des balades à vélo paisibles le matin parmi les oliveraies à la chasse aux œufs de Pâques dans les jardins de l’hôtel et à l’apprentissage des techniques ancestrales de pâtisserie, l’hôtel offre quelque chose pour chacun afin d’embrasser la saison et de redécouvrir l’art de bien vivre.

À propos de Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur, Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 14 hôtels, complexes hôteliers, résidences et villas individuels. Tous les hôtels sont des monuments, anciens et nouveaux, occupant des bâtiments magnifiques dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui est dans l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service garantissant aux clients une expérience optimale des villes et des régions environnantes. Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Rocco Forte Private Villas et Villa Igiea, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Édimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg. Ouvertures à venir : Rocco Forte House, Milan en 2024 ; The Carlton, Milan et Costa Smeralda, Sardaigne en 2025 ; Palazzo Sirignano, Naples en 2027.

www.roccofortehotels.com