Skip to main content

PARIS : Yonanas, la machine à faire des glaces garanties …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mai 2024

Partager :

PARIS : Yonanas, la machine à faire des glaces garanties sans culpabilité

Du fruit à la crème glacée, il n’y a qu’une machine : Yonanas, la machine à faire des glaces garanties 0 culpabilité.

Les Français aiment les glaces ! Alors que des températures records sont attendues durant l’été 2024, cette gourmandise rafraîchissante fait partie des petits plaisirs que l’on adore s’offrir durant les vacances.

Elle est devenue tellement populaire qu’elle se consomme désormais durant toute l’année, sous différentes formes.

Avec une évolution notable : en raison de l’inflation et de la recherche d’une alimentation plus saine, la tendance est désormais au DIY. Les magazines regorgent de recettes et de conseils pour en réaliser, même en se passant de sorbetière.

Reste un problème de taille : il est actuellement très difficile de concevoir des glaces saines et inclusives, capables de convenir à tous les membres de la famille, quelles que soient leurs restrictions alimentaires (sans produits laitiers, sans gluten, végan…).

Dans ce contexte, Yonanas lance sur le marché français et européen sa machine à glace iconique, qui cartonne aux États-Unis depuis plus de 10 ans.
Et c’est une véritable révolution ! Il est enfin possible de manger de savoureuses « crèmes glacées » sans culpabiliser, puisqu’elles sont conçues en quelques instants uniquement à partir de fruits surgelés.

En savoir plus

Site web : https://yonanas.fr/
Instagram : https://www.instagram.com/yonanasfrance/
Facebook : https://www.facebook.com/yonanasfrance/
Photos et vidéos : https://yonanas.fr/pages/presse