Skip to main content

PARIS : Webinar Ipsos – Les seniors 65-75, un march…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Webinar Ipsos – Les seniors 65-75, un marché ignoré à conquérir !

Les 65-75 ans ont du temps, de l’indépendance et de l’argent.

Qu’attendent les marques pour s’y intéresser ?

Ils sont aussi nombreux que la Gen Z, mais avec un poids économique plus important
Ils sont aussi intéressés par le climat et le développement durable que les plus jeunes, et leurs usages sont très digitalisés
Ils ont en parallèle de différences significatives avec les plus jeunes : ils sont plus fidèles à leurs marques préférées, sont moins sensibles au prix, épargnent davantage…
Rejoignez-nous pour un webinar exclusif qui vous donnera les clés pour mieux connaître les 65-75 ans, la réalité de leurs usages et de leurs centres d’intérêt.

Youmna Ovazza et Salma Zaydoun de notre expertise conseil Ipsos Strategy3, et Julie Brebant-Demortier, spécialiste social intelligence chez Ipsos Synthesio, dévoileront les secrets pour bâtir une stratégie gagnante à destination de cette cible au large potentiel et trop souvent ignorée par les marques.

Rendez-vous jeudi 30 mai à 14h

Inscription