MARSEILLE : Avec Yapu-k & Co, louez le nécessaire po…

MARSEILLE : Avec Yapu-k & Co, louez le nécessaire pour les vacances des enfants !

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

TOURISME ET INDUSTRIES CULTURELLES ET CRÉATIVES (ICC)

Yapu-k & Co propose à la location tout le nécessaire pour les vacances des enfants de 0 à 10 ans pour des vacances à la montagne, été comme hiver, ou au bord de l’eau. Les services de l’entreprise s’adressent aussi bien aux familles partant en vacances qu’aux professionnels du tourisme souhaitant améliorer leurs offres et proposer des services supplémentaires à leurs familles clientes. Avec Yapu-k & Co partez en vacances sereinement tout en participant à un tourisme plus durable. Yapu-k partir !