Skip to main content

PARIS : UPS s’appuie sur Cosy Colis pour livrer chez votr…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Nov 2023

Partager :

PARIS : UPS s’appuie sur Cosy Colis pour livrer chez votre voisin-relais

UPS annonce un partenariat avec Cosy Colis, une entreprise de l’économie collaborative qui propose un réseau de points relais assurés par les voisins.

Aujourd’hui, le réseau Cosy Colis compte plus de 10.000 Voisines et Voisins relais dans toute la France. 50 Voisines et Voisins Relais rejoindront le réseau UPS Access Point (UAP) pour la période de pic de fin d’année. A terme, les partenaires souhaitent ouvrir au moins 300 nouveaux points dans des zones de développement du réseau UPS Access Point. Ainsi, cette nouvelle collaboration avec Cosy Colis vient étoffer l’offre UPS Access Point, actuellement plus grand réseau intégré d’Europe pour l’entreprise logistique, avec 6 150 points relais en France.

Cette nouvelle solution assure, pour les clients, davantage de flexibilité en leur permettant de récupérer leurs colis directement chez un Voisin Relais, bénéficiant ainsi d’une amplitude horaire d’ouverture étendue. Au-delà de cet avantage, Cosy Colis se démarque des autres acteurs par un choix assumé d’activer uniquement les Voisins Relais les mieux formés, dans les zones où le besoin en nouveaux relais UPS Access Point est confirmé. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°976