PARIS : Une solution disruptive pour faire sa déclaration…

10 Avr 2024

PARIS : Une solution disruptive pour faire sa déclaration de revenus locatifs

Monsieur Hugo propose un service fiscal unique et disruptif sur le marché.

En effet, quand on est propriétaire bailleur, on a cette contrainte lourde qui nous oblige à faire notre déclaration de revenus locatifs, sinon c’est le redressement assuré par le Fisc.
Impossible de le faire seul car il faut produire des liasses fiscales, un compte de résultat, le tout en conformité avec la réglementation.

Aujourd’hui, les bailleurs ont le choix entre 2 solutions :

1/ Soit utiliser des logiciels de comptabilité en ligne (~300€/an). L’inconvénient : le bailleur est le seul responsable de sa déclaration. Il doit saisir tout un tas de données comptables dans les bonnes cases du logiciel. Le risque d’erreurs est plus important avec un risque de se faire redresser.
2/ Ou la voie royale : passer par un expert comptable qui est responsable de la déclaration. Par contre, prévoir un budget moyen de 650€/an.

Maintenant, les bailleurs peuvent passer par le nouveau service fiscal de Monsieur Hugo qui allie le meilleur des 2 solutions.

– Un coût réduit : < 300€/an
– Des comptes validés par des experts comptables qui en ont la responsabilité

Comment est-ce possible ?

Monsieur Hugo a réussi à automatiser une bonne partie du traitement comptable en amont ce qui permet de diviser par 2 les frais comptables. Ainsi les experts comptables se concentrent sur l’essentiel : le contrôle, la validation, le dépôt des comptes et l’accompagnement client.

Site web : https://www.monsieurhugo.com/
Facebook : https://www.facebook.com/assistantmonsieurhugo/