Skip to main content

PARIS : Un atelier dînatoire irrésistible à partager en d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Fév 2024

Partager :

PARIS : Un atelier dînatoire irrésistible à partager en duo pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche !

A cette occasion, le nouvel espace Le Cordon Bleu Paris – Hôtel de la Marine propose un atelier dînatoire d’exception de 3h, à découvrir en duo les 14, 16 et 17 février.

Les participants concocteront eux-mêmes leur entrée avant de déguster un repas préparé par un Chef Le Cordon Bleu Paris.

À l’occasion de la Saint-Valentin, le nouvel espace Le Cordon Bleu Paris – Hôtel de la Marine propose un atelier dînatoire d’exception, à découvrir en duo les 14, 16 et 17 février 2024. Les participants réaliseront à deux et pas à pas leur entrée pour ensuite déguster le repas concocté par un Chef Le Cordon Bleu Paris.

Depuis l’automne 2023, Le Cordon Bleu Paris, institut d’arts culinaires et de management hôtelier, a investi les appartements emblématiques de l’Hôtel de la Marine, situé Place de la Concorde. Il y propose une large gamme d’ateliers culinaires et œnologiques d’exception ouverts au grand public, animés par les Chefs de l’institut.

Pour la Saint Valentin, amateurs comme passionnés sont invités à prendre part à un atelier dînatoire de 3h, spécialement créé pour l’occasion.

Encadrés par un Chef Le Cordon Bleu Paris, les participants réaliseront une entrée, à deux et pas à pas. Le temps de préparation sera accompagné d’une dégustation de gougères bourguignonnes et d’une coupe de Champagne. Ensuite, place au Souper avec accords mets et champagne, pour la dégustation de l’entrée préparée, suivie des différents mets salés et sucrés préparés par le Chef.