PARIS : Tour de France 2024 – La Caravane Krys comm…

PARIS : Tour de France 2024 – La Caravane Krys comme vous ne l’avez jamais vue !

Pour sa dixième année de présence au cœur de la caravane publicitaire, Krys marque les esprits en partant à la rencontre des millions de spectateurs du Tour de France avec 5 véhicules new-look particulièrement modernes et stylés.

Lunettes optiques, solaires hommes et femmes ou encore casque auditif, symboles de l’identité de l’enseigne française, jouent les premiers rôles sur des habitacles dynamiques, créatifs et particulièrement impactants.

Krys rappelle à la jeune génération, grâce au design original de son char, l’importante de contrôler le volume sonore de leur casque audio et écouteurs.

Bruno Censier, directeur de la marque Krys : « L’une des forces de notre marque est assurément sa proximité avec le public. Pour accentuer et pérenniser ce lien privilégié, nous avons travaillé sur un nouveau cortège marquant les esprits où l’ensemble des univers Krys sont représentés. Entre “mini concert” et montures qui inspirent le style, ce qui fait vibrer la jeunesse se retrouve au cœur de notre nouveau dispositif. Notre signature visuelle est la base de chaque véhicule, chacun arborant notre identité en magasin comme sur le Tour de France. »

La conception du bob géant est en cours de finalisation à l’instar des autres véhicules de la caravane. Une visite de l’atelier est possible pour découvrir en avant-première le cortège qui enthousiasmera petits et grands.

Les dernières places au sein de la caravane publicitaire Krys sont encore disponibles sur certaines étapes.

Inscription rapide impérative !

A propos de Krys Group :

Leader français du marché de l’optique et acteur majeur de l’audition, KRYS GROUP marque sa différence par les valeurs coopératives qui l’ont porté depuis sa création en 1966. Fort de 1 594 magasins dans le monde sous 3 enseignes complémentaires – Krys, Le Collectif des Lunetiers et Lynx Optique / YOU DO – KRYS GROUP affiche des ventes optique et audition de 1,366 milliard d’euros en 2023. Distributeur et producteur, il est le 1 er employeur du secteur en France où il emploie 6 000 personnes. 1 er verrier à obtenir, en 2012, la certification « Origine France Garantie », KRYS GROUP est le seul groupement d’optique à fabriquer lui-même ses verres en France, à Bazainville (78). En 2020, KRYS GROUP a été la première entreprise certifiée « Service France Garanti » par l’AFNOR pour son service client et consommateur. Un gage de qualité, de rapidité et de compétitivité dont il fait directement bénéficier ses 10 millions de clients. Depuis 2014, KRYS GROUP a développé une offre dédiée à la santé auditive et compte aujourd’hui 266 points de vente Krys Audition.