Skip to main content

LAMBERSAT : Dimanche 9 juin, dîner à 8 mains exceptionnel…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LAMBERSAT : Dimanche 9 juin, dîner à 8 mains exceptionnel à La Laiterie Lambersart

Dix ans après leur rencontre, une partie de l’équipe du Balzac Pierre Gagnaire se retrouve le temps d’un diner 8 mains à La Laiterie Lambersart.

Pour l’occasion, le chef Edouard Chouteau accueillera Tristan Weinling, propriétaire et chef du restaurant Utopie à Gueberschwihr, Yann Maget, chef au Château de Locguénolé à Kervignac, sacré Meilleur Ouvrier de France (MOF) en novembre 2021 et Florent Pietravalle, chef au restaurant La Mirande* à Avignon.

« L’histoire de ce dîner d’exception, c’est d’abord l’histoire de retrouvailles entre amis, rencontrés au sein de l’équipe du plus grand chef au monde, Pierre Gagnaire. Pour nous inspirer ce menu, des émotions, des souvenirs et nos expériences mutuelles depuis cette belle époque, il y a dix ans… « 

Edouard Chouteau

Le chef multi étoilé Pierre Gagnaire.

La Laiterie, restaurant gastronomique à Lille

Institution gastronomique majeure et immanquable de la métropole lilloise depuis 120 ans, La Laiterie est un restaurant à l’atmosphère raffinée, chic et cosy, au cœur d’un quartier verdoyant et paisible à Lambersart, à 5 minutes de Lille.

Véritable havre de paix et de charme, grâce à deux salles accueillantes à la décoration épurée et à une terrasse extérieure au mobilier design et élégant, La Laiterie est une pure invitation au bien-être.

Un lieu idéal pour découvrir les plats gastronomiques uniques imaginés par Edouard Chouteau, un Chef aussi talentueux et créatif que précis et rigoureux.

Découvrir l’univers du restaurant de La Laiterie Lambersart…