Skip to main content

PARIS : Denitsa IKONOMOVA ambassadrice de la marque Teiss…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Denitsa IKONOMOVA ambassadrice de la marque Teisseire

La danseuse et chorégraphe révélée par l’émission Danse avec les Stars sur TF1, accompagne Teisseire sur son premier Tour de France Femmes avec Zwift.

Cette nouvelle ambassadrice qui a su charmer la marque par sa fraîcheur, son talent, son peps et son audace sera présente les 17 et 18 août sur les routes de l’épreuve féminine aux côtés du plus grand spécialiste des sirops.

Denitsa et Teisseire, une association naturelle et colorée

Un visage souriant, une élégance naturelle, une personnalité pétillante et rafraîchissante, une créativité sans limites, un modèle de persévérance, Denitsa apportera une saveur toute particulière à la marque cet été sur le Tour de France Femmes avec Zwift, dont Teisseire est partenaire officiel et parrain du prix de la combativité. L’artiste de 37 ans se réjouit de découvrir cet événement aux côtés d’une marque qu’elle affectionne tout particulièrement.

Emmanuelle Nagel – Directrice marketing Teisseire France

« Que ce soit en danse ou en vélo, ces disciplines exigeantes nous rappellent que chaque défi est une opportunité de montrer notre résilience et notre volonté.
Nous sommes fiers de nous associer à une artiste et athlète passionnée. Denitsa incarne toutes les valeurs que nous chérissons : naturalité, authenticité, accessibilité et créativité. »

Denitsa Ikonomova – Ambassadrice Teisseire

« Teisseire ouvre un nouveau chapitre de son histoire, tant dans son positionnement de marque, que dans sa présence dans l’univers du cyclisme, je suis ravie de les rejoindre.
C’est une marque emblématique qui offre une variété de possibilités et qui m’inspire tant par les couleurs que par les associations de saveurs, qui permettent comme en danse, de composer selon ses envies. »

Une échappée remarquée sur le prochain Tour de France Femmes avec Zwift

Alors que la saison estivale se lance, Teisseire annonce son retour sur le devant de la scène en devenant partenaire officiel du Tour de France Femmes avec Zwift et en s’associant à une ambassadrice de choix, Denitsa Ikonomova. La marque entame un nouveau virage et prouve une nouvelle fois sa capacité à se réinventer.

Les consommateurs de Teisseire et les spectateurs de la plus grande course cycliste féminine, retrouveront Denitsa sur les réseaux sociaux mais aussi au cœur des Fans Zones des villes départ, sur la Terrasse Teisseire, où son mocktail signature sera quotidiennement proposé à la dégustation. Réalisé à partir de ses ingrédients favoris, l’artiste mettra sa communauté à contribution pour nommer ce mocktail unique et rafraîchissant (cf : recette ci-dessous). A noter : les spectateurs pourront partager ce mocktail avec Denitsa en personne les 17 et 18 août lors de sa venue sur l’événement. L’occasion de trinquer avec la star !

Denitsa se prêtera aussi au quizz #BidonPasBidon, le jeu concours organisé par la marque permettant de remporter des kits de supporter, 1 an de sirops et bien d’autres lots. A retrouver sur Instagram dès maintenant.

Denitsa Ikonomova – Ambassadrice Teisseire

« Le Tour de France Femmes avec Zwift est un événement incroyable, j’ai hâte d’incarner ce partenariat avec Teisseire et d’en découvrir les coulisses.

Tout comme nous, danseurs, les cyclistes passent des heures à s’entraîner, à se perfectionner, à repousser les limites du corps et de l’esprit, toujours prêts à se relever malgré les blessures et les chutes. Je les admire beaucoup. Leur force, leur combativité et leur capacité à se dépasser forcent le respect. »

Recette

Le mocktail de Denitsa
­à partir de ses ingrédients favoris

2,5 cL de sirop Abricot Teisseire
½ jus citron vert
4 tranches de concombre frais
eau pétillante

Verser les glaçons, le sirop et le jus de citron dans un verre, puis compléter d’eau pétillante. Mélanger à la cuillère, garnir de rondelles de concombre et servir.