Skip to main content

PARIS : The Residence Maldives symbole de quiétude absolue !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Fév 2024

Partager :

PARIS : The Residence Maldives symbole de quiétude absolue !

Vacances en famille au cœur de la nature à l’hôtel The Residence Maldives.

Situé dans l’atoll de Gaafu Alifu au sud des Maldives, l’hôtel The Residence Dhigurah est un lieu idyllique pour profiter de vacances en famille. Implanté sur l’île de Dhigurah, l’hôtel bénéficie d’un emplacement de choix dans un écrin de verdure surplombant les eaux cristallines du lagon.

Conçu dans le respect de son environnement luxuriant, l’établissement composé de 173 villas en front de mer et sur pilotis, allie l’esthétique maldivienne traditionnelle à une décoration moderne et épurée. Chacune des villas comprend une terrasse avec piscine privée et vue panoramique sur l’océan indien.

Côté cuisine, les chefs ont puisé leur inspiration à travers le monde entier pour concocter un florilège de recettes, de quoi satisfaire toutes les papilles.

L’hôtel The Residence Dhigurah propose un large éventail d’activités, pour les petits comme pour les grands afin de créer des souvenirs uniques.

Pour captiver les jeunes esprits, le Kids Club prend en charge les enfants avec une multitude d’activités pour les divertir. Les équipes The Residence mettront tout leur cœur pour que les visiteurs souhaitant se détendre sous les palmiers, prendre soin d’eux au Spa Clarins ou plonger au cœur des récifs coralliens puissent pleinement savourer leur séjour au sein de l’établissement.

A l’hôtel The Residence Dhigurah, faites de chaque moment magique un précieux souvenir en famille

A la découverte des récifs coralliens

Amateurs de faune marine, l’hôtel The Residence Dhigurah donne la possibilité aux visiteurs d’accéder à certains des meilleurs spots de plongée au monde.

Le centre de plongée de l’hôtel, le PADI 5 étoiles propose une variété de cours et d’excursions pour les débutants et les plongeurs expérimentés. Les instructeurs professionnels apprendront les bases de la discipline et permettront aux visiteurs de découvrir l’incroyable monde aquatique de l’Océan Indien.

Pour les plus jeunes, le programme Bubblemaker organise des initiations à la plongée dans l’environnement sécurisé de la piscine. (À partir de 8 ans)

L’hôtel The Residence Dhigurah fais partie de l’initiative « Protect Maldives Seagrass » lancée par la Fondation Blue Marine et l’initiative Maldives Underwater et approuvé par le ministère du tourisme.

Sports nautiques et sensations fortes

The Residence Dhigurah offre une variété d’activités nautiques adaptées aux familles et aux enfants, proccurant une expérience mémorable pour tous les âges.

Le centre propose des options telles que la bouée tractée, la planche à voile, le parachute ascensionnel permettant aux familles de découvrir ensemble la beauté marine des Maldives.

Les activités sont conçues pour être accessibles et agréables, garantissant que même les jeunes enfants puissent participer en toute sécurité. Pour les adultes et les adolescents en quête de sensations, des expériences telles que le wakeboard, le flyboard ou le jet ski sont également à la carte.

Plaisirs aquatiques et évasion insulaire

L’hôtel The Residence Dhigurah offre également la possibilité aux visiteurs de pratiquer des activités au-dessus de la surface scintillante de l’océan. Paddle, planche à voile, pêche, kayak, catamaran… ces expériences adaptées à tous âges promettent des souvenirs mémorables pour toute la famille.

Partez à l’aventure pour découvrir les îles de l’atoll, profitez d’un pique-nique privé sur une île isolée, ou embarquez pour une croisière familiale au coucher du soleil pour admirer les dauphins. Chaque jour, une nouvelle activité s’offre à toute la famille pour une aventure unique.