
PARIS : The People et We Love Green s’associent pour une expérience festivalière inédite et engagée
Une alliance inédite s’annonce dans le paysage culturel et festif de la capitale française !
The People, leader de l’ho(s)tellerie lifestyle, et We Love Green, célèbre festival éco-responsable, ont le plaisir d’annoncer un partenariat exclusif qui promet aux festivaliers une expérience unique.
Plus qu’un festival, We Love Green se positionne comme un véritable moteur de transformation. En réunissant plus de 50 artistes, 40 intervenant.e.s, plus de 50 restaurateurs, 20 entreprises innovantes et ONG engagées, il incarne l’union exceptionnelle entre festivités et engagements depuis plus de 10 ans. Attirant jusqu’à 100 000 personnes par an avec une programmation éclectique, le festival crée une communauté solidaire axée sur le respect de l’environnement. La marque The People quant à elle, symbolise l’avènement d’une nouvelle génération d’hébergements hybrides, s’adressant à tous les profils de voyageurs. Des lieux de vie 100% good vibes dans lesquels se mêlent confort, partage, ambiance friendly et engagement responsable, au sein de 11 ho(s)tels en France. Et parce que “l’amour dure 3 ans”, The People est partenaire exclusif dans le domaine de l’hospitalité pour les éditions 2024, 2025 et 2026 de We Love Green, de quoi faire vibrer les festivaliers dans la durée !
Découvrez les packs festivaliers proposés sur le site The People : www.thepeoplehostel.com/fr/festivals. Ces packs exclusifs incluent un pass 2 jours pour le festival We Love Green et 2 nuits (ou plus) dans l’ho(s)tel parisien de son choix situé au plus près du festival (Paris Marais, Paris Bercy, Paris Belleville ou Paris Nation), le tout à un prix ultra compétitif.
Le TiTi Palacio a eu l’honneur d’accueillir une soirée organisée par We Love Green pour célébrer le début des festivités. Cet événement inédit a rassemblé les acteurs clés de l’écosystème We Love Green, des partenaires privés, institutionnels et médias, ainsi que toutes les équipes du festival pour un moment unique qui a lancé officiellement le compte à rebours, un mois avant le festival !