Skip to main content

PARIS : Talenteum.com connecte les talents africains au m…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Avr 2024

Partager :

PARIS : Talenteum.com connecte les talents africains au monde entier

« L’Afrique regorge de talents inexploités, prêts à contribuer à l’innovation et au progrès économique », déclare Nicolas Goldstein, co-fondateur de Talenteum.com.

« Cependant, les modèles d’emploi traditionnels limitent souvent l’accès aux opportunités. Le travail à distance et la technologie brisent ces barrières, permettant aux individus de travailler de n’importe où et de se connecter à des réseaux mondiaux. »

En effet, Talenteum.com s’engage à autonomiser les talents africains en les connectant à des opportunités mondiales.

La plateforme utilise par ailleurs une technologie de pointe pour jumeler les candidats avec des emplois appropriés, rationaliser le processus de recrutement et fournir des informations précieuses aux employeurs.

Nicolas Goldstein, le co-fondateur de la plateforme poursuit, « En embrassant le travail à distance et la technologie, nous pouvons créer un avenir où chaque Africain a l’opportunité d’exceller et de contribuer à la prospérité du continent ».

Talenteum.com n’est pas qu’un projet mais une véritable startup qui a déjà trouvé un emploi à temps plein à plus de 300 talents travaillant à distance pour la France.

À propos de Talenteum.com

Talenteum.com est une plateforme leader de recrutement en ligne qui met en relation les talents africains avec des opportunités mondiales. La société s’engage à permettre aux individus d’atteindre leur plein potentiel et de contribuer au développement économique et social de l’Afrique.