Skip to main content

PARIS : Suunto Sonic & Suunto Race, des nouveautés h…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Jan 2024

Partager :

PARIS : Suunto Sonic & Suunto Race, des nouveautés hautes en couleurs !

Pour compléter sa toute nouvelle gamme d’écouteurs à conduction osseuse, Suunto dévoile aujourd’hui les Suunto Sonic.

Avec ce modèle, Suunto rend la technologie de la conduction osseuse plus accessible tout en proposant des écouteurs ultra-légers à l’allure vitaminée et à la qualité audio remarquable. Profiter de ses podcasts ou musiques favorites en restant alerte à son environnement est désormais à porté de tous.

Côté améliorations, on notera un rendu audio épatant avec un travail supplémentaire sur la qualité des basses, tandis que l’allure des Suunto Sonic se fait plus sportive et aérienne. La technologie de la transmission par conduction osseuse est parfaitement adaptée aux sportifs. En effet, le canal auditif n’est pas obstrué par les écouteurs, ce qui rend tous les bruits environnants comme la circulation des voitures ou les vélos alentours clairement audibles pour se concentrer sur l’essentiel : la sécurité en milieu urbain et l’immersion lors des sorties en pleine nature.

Les trois boutons situés sur les côtés des écouteurs offrent un accès rapide au contrôle du volume de la musique et à la gestion des appels entrants. Il est d’autant plus simple de répondre aux appels en plein effort grâce au double microphone, à la réduction des bruits environnants et au cVc (clear voice capture). En 60 minutes seulement, les écouteurs peuvent faire une charge complète et ainsi être utilisés pendant 10 heures consécutives. Une charge de 5 minutes suffit pour permettre aux Suunto Sonic de fonctionner pendant 3 heures : parfait pour les têtes en l’air qui oublient de recharger leur compagnon de route.
Comme tous les dispositifs Suunto, les Suunto Sonic gagnent en fonctionnalités à être couplés à l’application Suunto App via Bluetooth, comme par exemple le choix du mode sonore.

Les Suunto Sonic sont disponibles ce 25 janvier 2024, à 149€ dans les coloris Black et Lime, sur Suunto.com et chez les revendeurs partenaires.

LA SUUNTO RACE PREND DES COULEURS

Depuis sa sortie en octobre 2023, la Suunto Race ne cesse de briller sur les poignets des coureurs les plus ambitieux, comme sur celui d’Aurélien Dunand-Palaz, vainqueur de la Diagonale des Fous en octobre dernier. Et pour marquer ce début d’année, Suunto élargit sa gamme avec trois nouveaux coloris, Amethyst, Birch et Midnight, qui conservent les mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs et sauront plaire aux utilisateurs en quête d’originalité.