PARIS : Starnberger se développe à l’international

8 Mar 2024

PARIS : Starnberger se développe à l’international

La marque de bière artisanale bavaroise s’associe à Krombacher pour un lancement européen.

La brasserie familiale allemande Krombacher aide à présenter l’une des brasseries artisanales les plus passionnantes de Bavière à un plus grand nombre de en lançant la marque Starnberger à l’international à partir du Mars 2024.

Offrant une interprétation moderne et rafraîchissante des bières bavaroises et culture, le produit de base des marques est Starnberger Hell, un authentique spécialité bavaroise de style lager. En plus de traditionnellement importants marchés de la bière de France, d’Italie et du Royaume-Uni, Starnberger verra également l’Europe du Sud-Est comme un point de départ pour son voyage à travers le monde.

La date de lancement de Starnberger Hell est parfaitement choisie : Just in l’été chargé de 2024, y compris le Football européen championnats d’Allemagne et bien avant les championnats de cet automne Activités de l’Oktoberfest bavaroise, Starnberger enthousiasmera Amateurs de bières européennes.

Oliver Braun, directeur général de Krombacher International, déclare :

« Avec l’intérêt croissant pour les styles de bière régionaux allemands, nous ravis d’offrir un goût 100% authentique de la Bavière de l’un des les brasseries les plus en vogue de la région pour les consommateurs européens. L’ajout de Starnberger Hell aux côtés de notre bière Krombacher, populaire et couronnée de succès portefeuille nous assure d’avoir l’un des portefeuilles les plus diversifiés et les plus attrayants Gammes de bières allemandes sur les marchés internationaux.

L’enfer de Starnberger – L’authentique classique bavarois Brassée selon la loi allemande sur la pureté avec uniquement les meilleurs

Ingrédients bavarois, Starnberger Hell (4,8% d’alcool) est un Bière blonde bavaroise facile à boire, au goût raffiné et rafraîchissante. À la fin de l’année, Première gorgée, il est délicatement acidulé, révélant plus tard des notes de blé s’équilibre en harmonie avec les notes d’agrumes du houblon et du malt Arômes de miel de tilleul. Corsé avec un goût rond et doré l’enfer de Starnberger personnifie tout ce qu’il y a de bon dans le meilleures bières bavaroises.

À propos de la brasserie Starnberger – les bonnes choses de la Bavière

Situé sur le lac idyllique et tirant son nom de celui-ci Starnberg en Bavière, la brasserie Starnberger a contribué à la création un nouvel engouement pour la scène brassicole traditionnelle allemande depuis son lancement ses premières bières en 2016.

La brasserie Starnberger est fière de son approche artisanale du brassage et la maturation, où la créativité et la tradition se rencontrent. Seulement le meilleur Les ingrédients naturels et locaux sont acceptés. Il s’agit notamment de l’eau des puits profonds dans les environs luxuriants du lac de Starnberg, houblon de la région de Hallertau et malt de deux malteries bavaroises.

Initialement basé à Berg, un petit village situé à 35 km au sud-ouest de la Bavière. capitale Munich, la brasserie a connu une croissance fulgurante et en seulement cinq années qu’il était devenu trop grand pour l’espace. Au moment de son déménagement à ?Feldafing, de l’autre côté du lac de Starnberg en 2020, la brasserie a entamé un partenariat avec la brasserie Krombacher afin d’accroître la distribution et l’impact dans toute l’Allemagne et sur les marchés internationaux.