Skip to main content

PARIS : Seafoodia propulse des aliments à base de poisson…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
9 Avr 2024

Partager :

PARIS : Seafoodia propulse des aliments à base de poisson dans l’espace

En un bond futuriste, Seafoodia révolutionne le menu spatial avec son innovation « Seafood for Mars », désormais à bord des missions de la NASA.

Imaginez des bâtonnets de poisson déshydratés et des pâtes de poisson en tube, flottant en apesanteur aux côtés des astronautes en route vers Mars. Ce n’est plus de la science-fiction, mais une réalité croustillante (et nutritive)!

Derrière cette prouesse, des années de recherche ardente visant à conquérir les défis de l’espace : conservation sans faille, résistance aux radiations et apports nutritionnels supérieurs, le tout dans un format anti-gravité. Seafood for Mars s’élève ainsi, non seulement comme un triomphe culinaire mais comme un jalon monumental dans l’histoire de l’exploration spatiale.

Seafoodia ne se contente pas de nourrir les rêves des gourmands terrestres ; avec Seafood for Mars, l’entreprise marque l’univers de son empreinte, promettant des repas étoilés aux voyageurs de l’espace. Voilà une nouvelle qui nous donne envie de viser les étoiles, armés de fourchettes et de bonne humeur. À quand les sushis sur Saturne ?

Plus d’informations sur www.seafoodia.com

SOURCE : Pour nourrir demain