Skip to main content

PARIS : Samba Digital sélectionnée par la Ligue nationale…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Samba Digital sélectionnée par la Ligue nationale de handball pour son expertise créative

Acteur mondial de premier plan dans le domaine de la communication et du marketing digital pour les organisations sportives et les sponsors, l’agence Samba Digital est fière d’annoncer qu’elle a été choisie par la Ligue Nationale de Handball (LNH) comme agence créative pour accompagner ses initiatives futures.

Cette décision fait suite à une reconnaissance de l’expertise créative de Samba Digital et de son studio créatif « FORÇA ».

Dans le cadre de cette collaboration excitante, Samba Digital sera chargée de concevoir le logo du Hand Star Week ainsi que l’identité visuelle de la prestigieuse Cérémonie des Trophées de la LNH. Cette nomination témoigne de la confiance accordée à Samba Digital pour capturer l’esprit dynamique du handball et créer des concepts visuels qui reflètent l’essence et les valeurs de la Ligue Nationale de Handball.

Le choix de Samba Digital par la LNH souligne la reconnaissance de son savoir-faire dans le domaine de la créativité et du design. Le studio créatif « FORÇA » de Samba Digital est réputé pour son approche innovante, sa passion pour le sport et sa capacité à créer des concepts visuels percutants qui captivent les spectateurs et renforcent l’engagement des fans.

Présentation du Studio FORÇA : https://sambadigital.com/fr/service/creative-studio-fr/

Jean-Philippe Dubois, Directeur France & Afrique de Samba Digital : « Nous sommes très heureux et fiers d’avoir été sélectionnés par la Ligue Nationale de Handball pour accompagner ses projets créatifs. Nous partageons la même ambition, qui est celle de positionner la LNH comme une organisation moderne et audacieuse. Nous sommes impatients de démarrer cette collaboration aux côtés de leurs équipes. »

Cette collaboration entre Samba Digital et la Ligue Nationale de Handball promet d’apporter une nouvelle dimension créative au paysage du handball, en combinant l’expertise stratégique de la LNH avec la créativité innovante de Samba Digital. Ensemble, ils visent à élever le niveau de l’expérience des fans et à renforcer la présence du handball sur la scène mondiale.

À propos de Samba Digital :

Fondée en 2018 aux États-Unis, Samba Digital accompagne les clubs et acteurs de l’industrie du sport et de l’eGaming dans leur stratégie d’internationalisation, en développant et en engageant leurs audiences digitales à travers le monde. Samba Digital collabore aux côtés d’une centaine d’organisations sportives aux quatre coins du monde.

À propos de la Ligue Nationale de Handball :

La LNH organise, gère, réglemente et commercialise les compétitions et événements du handball professionnel en France : le Championnat de Liqui Moly StarLigue (1ère division), le Championnat de ProLigue (2ème division), le Trophée des Champions et les Trophées LNH. La LNH regroupe 31 groupements sportifs affiliés (16 clubs de Liqui Moly StarLigue et 15 clubs de ProLigue).