MARSEILLE : Supponor, pionnier et leader du marché de la …

MARSEILLE : Supponor, pionnier et leader du marché de la publicité virtuelle

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

SPORT ET ESPORT

Supponor est pionnier et leader du marché émergent du remplacement de la publicité virtuelle pour la diffusion en direct et en continu lors de retransmissions sportives. Supponor fournit une solution logicielle innovante, intégrant des technologies de pointe en intelligence artificielle et en réalité augmentée. Cette technologie est conçue pour insérer des publicités virtuelles personnalisées, adaptées aux divers flux de diffusion et visant des audiences spécifiques. Supponor AIR® est une solution logicielle de publicité virtuelle conçue pour les retransmissions sportives en direct. En superposant des éléments virtuels dynamiques sur les supports physiques visibles à l’écran, tels que les panneaux LED, cette solution logicielle permet d’insérer des publicités virtuelles. Elle accroît ainsi la valeur des espaces publicitaires pour les ayants-droits et optimise l’efficacité des campagnes pour les annonceurs.