Skip to main content

PARIS : Réveillez-vous au musée d’Orsay !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Réveillez-vous au musée d’Orsay !

Alors que 2024 marque les 150 ans du mouvement impressionniste ayant révolutionné le monde de l’art en 1874, Airbnb dévoile une sélection de séjours inspirés du mouvement.

D’une nuit passée dans l’emblématique musée d’Orsay à la maison familiale de Monet, ces séjours offrent une expérience immersive dans le monde de l’impressionnisme, invitant les voyageurs à suivre les traces des artistes qui ont changé à jamais le monde de l’art.

Une nuit exceptionnelle au musée d’Orsay

Réveillez-vous à deux pas de la plus grande collection d’art impressionniste au monde au musée d’Orsay à Paris

Alors que le musée d’Orsay propose l’exposition « Paris 1874 » célébrant les 150 ans du mouvement,  imaginez passer une nuit au plus près de la plus grande collection d’art impressionniste au monde.

C’est cette expérience exceptionnelle et unique que propose de vivre Airbnb et le musée d’Orsay. Pour la première fois et pour une seule nuit, le célèbre Salon de l’horloge du musée d’Orsay sera transformé en une chambre conçue par le designer français Mathieu Lehanneur dans laquelle il sera possible de séjourner.

Ce séjour exclusif a été récemment dévoilé dans le cadre du lancement de la nouvelle catégorie « Iconiques » d’Airbnb et est disponible à la réservation le 21 mai 2024 pour une nuit le 26 juillet 2024.

Réveillez-vous au musée d’Orsay à Paris 

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.

SOURCE : Airbnb > 150 ans de l’impressionnisme.