PARIS : Recréez les looks beauté des défilés parisiens
Partager :
PARIS : Recréez les looks beauté des défilés parisiens
La Fashion Week de Paris nous a non seulement apporté les nouvelles tendances mode pour la saison à venir, mais elle nous a également présenté les tendances beauté que nous essayons déjà.
Loewe a accentué les yeux avec un maquillage extravagant, signé Pat McGrath, avec des paupières dorées qui s’étendaient jusqu’au-dessus des sourcils. Vous pouvez ajouter un look plus sobre à votre look glamour avec le pigment ChromaLuxe Artistry de la maquilleuse en teinte Twilight Temptation, avec le fard à paupières crémeux doré chaud qui ajoute le scintillement parfait à vos yeux.
Chez Schiaparelli, un look plus naturel a été privilégié avec des tons terreux créant une belle palette. Pour recréer ce look, nous adorons le rouge à lèvres SatinAllure de Pat McGrath en Nude Venus, un nude à peine visible avec un fini satiné brillant.
The Row, connue pour son design minimaliste, a étendu sa signature au maquillage en mettant l’accent sur la beauté naturelle. Mettez en valeur votre beauté avec le surligneur Star Lit Diamond Powder de Make Up For Ever .
Nina Ricci a complété les superbes créations qui défilaient sur le podium avec des mannequins arborant un éclat lumineux. Recréez l’éclat avec le fond de teint hydratant Unreal Skin Sheer Glow Tint de Charlotte Tilbury qui lisse, estompe et laisse la peau radieuse.
Le défilé de mode de Coperni à Disneyland Paris était ludique et romantique, avec un maquillage affirmé qui ajoutait la touche finale aux looks. Copiez le look avec le brillant à paupières Cosmic Collection d’Anastasia Beverly Hills en Super Cluster et créez un regard affirmé qui tient à la fois de la Belle au bois dormant et d’Elsa.
Incarnation de la mode française, Chanel a adopté son côté français en beauté et a assorti ses lèvres roses à ses yeux habillés d’un eye-liner noir de jais pour un regard éblouissant. Adoptez le look avec Le Liner de Chanel en 512 Noir Profond, propre à la marque française.
Stella McCartney était une adepte des filles dorées, avec un maquillage qui ajoutait des touches dorées aux looks qui penchaient vers une beauté plus naturelle. Pour copier ce look, nous adorons l’enlumineur Heaven’s Hue de Stila en bronze, avec sa formule crème-poudre qui vous permet de créer l’intensité que vous souhaitez.
Pour compléter les looks glamour du défilé Stella McCartney , la marque de soins capillaires Moroccanoil a travaillé à mettre en valeur les différentes textures de cheveux des mannequins. Pour créer des boucles dynamiques et rebondissantes, utilisez la Curl Defining Cream de la marque, un produit infusé d’huile d’argan qui définit les boucles tout en luttant contre les frisottis. Pour une brillance semblable à du verre et une finition soyeuse et non collante, optez pour le Frizz Shield Spray pour une protection anti-frisottis longue durée.
SOURCE : Style News Newsletter.