PARIS : « Qui veut être mon associé ? La Suite », la succes…
Partager :

PARIS : « Qui veut être mon associé ? La Suite », la success story continue pour Palomano
Un an après son passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6, Palomano revient sur le devant de la scène.
Cette fois-ci, l’enseigne spécialisée dans les parcs ludiques et éducatifs, conçus pour stimuler l’imagination des enfants à travers des univers réalistes à leur échelle, ne vient plus convaincre, mais révéler l’incroyable ascension de son concept. Avec 4 parcs en activité et un objectif d’1 million de visiteurs en 2025, Palomano s’impose comme un acteur incontournable du secteur du loisir éducatif.
L’engouement autour de Palomano ne se limite pas aux familles : les entrepreneurs et investisseurs sont au rendez-vous. La franchise Palomano attire un nombre croissant de candidats souhaitant s’implanter sur ce marché porteur, séduits par : Un concept innovant alliant jeu et apprentissage, plébiscité par les familles. Un modèle économique performant, déjà éprouvé dans plusieurs villes. Un accompagnement clé-en-main pour les franchisés, de la conception à l’exploitation. Avec ces nouveaux développements, Palomano ambitionne de devenir le leader du loisir éducatif en France et d’exporter son modèle à l’international.
En parallèle de l’expansion de son réseau de parcs, Palomano s’exporte hors de ses murs grâce au concept Palo-Nomade, qui permet d’implanter la mini-ville dans d’autres espaces. Déjà testé avec succès dans trois hôtels Barrière durant les vacances de la Toussaint et à l’Hôtel du Collectionneur à Paris à Noël, ce format offre aux établissements une expérience immersive et éducative pour leurs jeunes clients. Palo-Nomade revient d’ailleurs à l’Hôtel du Collectionneur pour les vacances de février et sera présent au Festival du Livre de Paris au Grand Palais le 12, 13 et 14 Avril.
Dans cet épisode spécial de « Qui veut être mon associé ? » Palomano reviendra sur les défis et succès de cette croissance exceptionnelle. Une occasion unique de découvrir les coulisses du développement d’une marque en plein essor, les choix stratégiques des fondateurs et les perspectives ambitieuses qui se dessinent pour les années à venir.
Diffusion : le mercredi 12 février sur M6
À PROPOS DE PALOMANO
Fondé par Benjamin, Nathan et Nina Mendelson, Palomano est le premier réseau de parcs ludiques et éducatifs dédiés au jeu d’imitation. Conçus pour stimuler l’imaginaire et l’apprentissage des enfants de 1 à 10 ans, les parcs Palomano offrent des univers réalistes où les plus jeunes peuvent se glisser dans la peau de divers personnages (chef cuisinier, pompier, médecin…). Sans écrans ni distractions numériques, Palomano valorise le jeu libre, l’éveil et le partage en famille. www.palomano.com