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PARIS : Prêt-à-porter en pleine tempête, Religion Rugby c…

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PARIS : Prêt-à-porter en pleine tempête, Religion Rugby crée la surprise en affichant une croissance insolente

Inflation galopante, morosité ambiante, augmentation de l’électricité, hausse des prix des produits alimentaires.

De nombreux facteurs se sont cumulés et ont contribué à relayer l’achat de vêtements au second rang.Les chiffres sont éloquents : en 4 ans à peine, le volume des ventes a chuté de 22%.Certaines enseignes sont particulièrement impactées, comme en témoigne l’actualité la plus récente. Jennifer, Camaïeu, Kaporal, IKKS, Pimkie, Burton of London, Du Pareil Au Même… et tant d’autres ont annoncé leurs difficultés, liquidation ou redressement.

Pourtant, dans ce contexte de crise économique, certaines marques tirent leur épingle du jeu et continuent de se développer.À l’image de Religion Rugby, la marque leader de rugbywear français, qui dévoile sa recette miracle à découvrir dans le CP en PJ, pour résister à la crise et réussir à se différencier.En savoir plus

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