Skip to main content

PARIS : Faites de Sin City votre Playground avec Christin…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Fév 2024

Partager :

PARIS : Faites de Sin City votre Playground avec Christina Aguilera, grâce à Airbnb

La Saint-Valentin vous a déçu ?

Laissez tomber les chocolats et emmenez vos amis pour un week-end inoubliable à Sin City. Ce mois-ci, Christina Aguilera invite les voyageurs à faire de Vegas leur terrain de jeu (Playground) grâce à une expérience inoubliable le temps d’un séjour de 2 nuits – un souvenir qui restera gravé dans votre mémoire bien plus longtemps que votre rendez-vous de Saint-Valentin…

Christina a fait de Las Vegas son terrain de jeu ultime alors qu’elle illumine le Strip avec son spectacle électrisant et, ce mois-ci, elle permet aux fans de l’y rejoindre.

« Bienvenue à Las Vegas ! Je crois fermement en l’amour de soi et en l’acceptation de son vrai moi authentique, et je suis ravie d’accueillir mes fans pour un séjour unique à Sin City où ils pourront se lâcher et s’offrir le traitement qu’ils méritent, le temps d’un week-end », a déclaré Aguilera. « Ce séjour glam tournera autour de l’autonomisation, du plaisir et du jeu, alors soyez prêts… »

À propos du séjour

Christina accueillera 4 voyageurs (maximum), pour un séjour de 2 nuits, du 29 février au 2 mars. Ils pourront se délecter de tout ce que Sin City a à offrir, grâce à leur hôte.

Détails du séjour :

Profiter d’une conversation en tête-à-tête avec Christina autour de cocktails et de collations, avant une séance photo pour immortaliser ce moment privilégié.
Récupérer les clés d’un luxueux logement Airbnb situé à proximité du Strip de Vegas, idéal pour une escapade le temps d’un week-end.
Profiter d’un cours de burlesque privé afin de se perfectionner dans l’art de la séduction, animé par Sarah Mitchell, une chorégraphe et danseuse renommée qui accompagne Christina depuis plus de 10 ans.
Participer à une séance de “glam” avec l’équipe personnelle de Christina, inspirée de ses looks les plus emblématiques.
Se prêter à une séance photo boudoir pour célébrer et révéler la déesse intérieure cachée en eux.
Dîner au restaurant préféré de Christina sur le Strip.
Bénéficier de places VIP pour assister au spectacle très intimiste de Christina à Las Vegas.
Recevoir une multitude de produits de la marque de “bien-être sexuel” de Christina, Playground, pour prolonger le plaisir chez soi…

Comment réserver

Les fans peuvent demander à réserver ce séjour hors du comment à partir du jeudi 22 février à 19h (heure française) sur airbnb.com/xtina. Les frais de transport vers Las Vegas sont à leur charge.

Intéressé pour devenir un hôte Airbnb comme Christina ? En savoir plus sur airbnb.com/host.

*Ce séjour de deux nuits n’est pas un concours.

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli plus de 1,5 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.