Skip to main content

PARIS : Près de 600 000€ de produits financiers financés …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Près de 600 000€ de produits financiers financés à 100% par des particuliers sur Goliaths.io

Déjà plus de 10 marchés représentés : énergies du futur, cybersécurité, I.A., hydrogène, semiconducteurs, aviation, e-commerce, automobile de luxe, banques et assurances, luxe fashion.

« Avec le succès de nos solutions d’épargne, et l’augmentation exponentielle de nos investisseurs particuliers, nous allons dépasser le million d’euros de produits structurés d’ici fin juin 2024 », Clark Hassan, cofondateur de Goliaths.io

Goliaths, l’application sociale d’investissement simple et intuitive, dévoile les résultats des collectes dédiées aux produits financiers qui montrent l’engouement grandissant des particuliers et du grand public pour ces nouvelles solutions d’épargne autrefois inaccessibles.

30 indices de référence renommés

Depuis le lancement des produits structurés sur Goliaths.io en décembre 2023, un ou deux produits financiers sont collectés chaque mois en seulement quelques heures via l’application mobile.

Déjà plus de 30 000 utilisateurs se sont lancés dans cette nouvelle façon d’investir en bourse. Des personnes lambda, aux profils très éclectiques, depuis les novices et profanes jusqu’aux financiers aguerris, mais qui ont toutes compris l’intérêt de ces investissements ultra rentables.

Des produits structurés autrefois réservés à une élite

Les produits structurés sont des produits financiers qui permettent de sécuriser partiellement un capital tout en offrant des rendements mensuels récurrents. Chaque mois, l’investisseur reçoit donc des versements en fonction de son investissement. La seule exigence est de ne pas dépasser la barrière de protection, qui varie en fonction de chaque produit structuré et peut être de -30 %, -40 %, voire moins ou plus, et qui change également en fonction des produits structurés proposés.

« Dans le détail, Goliaths.io propose des périodes de commercialisation d’une semaine environ mais en général, les collectes ne durent que quelques heures seulement. Le cadre de souscription est sous la forme de comptes-titres et il n’y a aucun frais de gestion, uniquement 1% de frais de souscription.

Les produits structurés Goliaths.io sont en général sur une performance allant de 8 à 10% par an.

Avec 2 ou 3 sous-jacents selon le secteur, les produits proposent une barrière de protection entre 30 et 50%, et la durée d’immobilisation est de 3 ou 4 ans selon le produit structuré.

Goliaths est une entité régulée en tant que réception et transmission d’ordre de produits financiers et passeporté en France par l’AMF. Tout est fait pour sécuriser les utilisateurs et Goliaths est régulé par la Cysec comme eToro. Goliaths rend accessible des produits d’investissement réservés aux personnes fortunées. Grâce à notre plateforme, des petits porteurs ont aujourd’hui accès à des produits ultra exclusifs, avec tous les outils, une simplicité et une fluidité qui facilitent la vie quotidienne des petits investisseurs », a conclu Clark Hassan, cofondateur de Goliaths.io.

Pour télécharger l’application Goliaths et tester les offres des produits structurés :

https://goliaths.page.link/wwz3fLdeNVh4m5abA