PARIS : PNY atteint 65% de son objectif en moins de 24h

5 Déc 2023

PARIS : PNY atteint 65% de son objectif en moins de 24h

Pour son 10ème anniversaire, PNY ouvre son capital à ses clients.

À l’occasion des 10 ans de la marque, dès 50€, un client PNY peut devenir actionnaire du groupe. Des avantages et des goodies exclusifs sont offerts à chaque participant. La campagne de souscription est à durée limitée.

Lancé ce matin, lundi 4 décembre, PNY compte déjà 97 investisseurs pour près de 260 000 euros levés sur un objectif de 400 000 euros. Tous les détails sont consultables sur ce lien.

PNY est née il y a déjà 10 ans. Fondée par Rudy Guénaire et Graffi Rathamohan la marque s’est imposée avec une mission simple, créer les meilleurs hamburgers de la planète. Rencontrés à HEC, après un long voyage initiatique à pied à travers les Etats-Unis, Rudy et Graffi reprennent un kebab dans une rue du 10ème arrondissement. Depuis, le restaurant parisien est devenu une institution incontournable du burger haut de gamme intransigeant depuis le début sur la qualité des ingrédients, le groupe, certifié Ecotable, fait régulièrement des collaborations avec des chefs et des marques pointues.

Aujourd’hui le groupe possède 14 restaurants en succursale dans toute la France, sur des emplacements de premier ordre. Chaque décor de restaurant est unique et la marque est souvent mentionnée dans la presse design de référence. Pour accélérer son développement PNY s’ouvre à la franchise et sélectionne des partenaires de premier choix dans des villes de plus de 50 000 habitants.

Toutes les adresses PNY sont à retrouver sur ce lien

500€ – THE GOLD FLYER

Une carte gold PNY Investor qui t’offre 10% de réduction jusqu’à juin 2024 et des goodies bien sûr.

1 500€ – THE STAR GOLD FLYER

Une carte gold PNY Investor qui t’offre 10% de réduction jusqu’à décembre 2024 et des goodies.

5 000€ – THE PLATINIUM FLYER

10 000€ – LE CLUB DES 10 000

Une carte gold PNY Investor qui t’offre 20% de réduction jusqu’à décembre 2024 et des goodies. Et surtout, un dîner PNY aux chandelles pour toi et ton +1.

25 000€ – THE SENATOR FLYER

Une carte gold PNY Investor qui t’offre 20% de réduction jusqu’à décembre 2024 et des goodies. Et une soirée PNY pour toi et 25 de tes potes.

75 000€ – THE COWBOY CLUB FLYER

Une carte gold PNY Investor qui t’offre 20% de réduction jusqu’à décembre 2024 et des goodies. Et une soirée PNY pour toi et 25 de tes potes, avec la possibilité de designer ton burger avec l’un des fondateurs. Enfin, tu recevras des invitations exclusives à nos events et notamment, à nos soirées d’ouverture.