PARIS : NETGEAR révolutionne le télétravail avec le systè…

26 Fév 2024

PARIS : NETGEAR révolutionne le télétravail avec le système WiFi Orbi 970 et du routeur RS700S

Connectivité ininterrompue pour une productivité maximale.

Dans un monde de plus en plus axé sur le télétravail, NETGEAR annonce le lancement de deux innovations majeures équipées du tant attendu WiFI 7 : le système WiFi Orbi 970 et le routeur RS700S. Ces nouveaux produits sont conçus pour répondre aux besoins croissants des professionnels travaillant depuis chez eux, en éliminant les frustrations liées aux connexions intermittentes et aux vitesses de transmission inégales.

Orbi 970 : Le WiFi inégalé pour un télétravail sans faille

NETGEAR annonce le lancement de la Série 970 Orbi WiFi 7, offrant des vitesses incroyables allant jusqu’à 27 Gbit/s pour une couverture totale de votre maison. Avec des performances 2,4 fois plus rapides que le WiFi 6, la nouvelle technologie permet le streaming 8k, la visioconférence, les jeux et plus encore, simultanément. La technologie Quad Band exclusive assure une vitesse WiFi optimale sur tous les appareils, et les antennes élégantes garantissent une couverture exceptionnelle à 360°. Peu importe votre connexion Internet, que ce soit ADSL, THD ou Fibre, le port Internet 10 Gbit/s offre des vitesses rapides aujourd’hui et demain. Orbi fonctionne avec tous les opérateurs Internet, et l’application facilite la configuration du routeur WiFi. NETGEAR Série 970 Orbi WiFi 7 rend le télétravail plus efficace que jamais, en disant adieu aux interruptions de connexion, idéale pour les visioconférences, le partage de fichiers volumineux et la gestion efficace des tâches en ligne.

RS700S : le routeur pour une gestion intelligente du réseau

Le routeur RS700S WiFi 7, de NETGEAR offre des vitesses ultra-rapides allant jusqu’à 19 Gbit/s pour des expériences de jeu interactives, de streaming 4k/8k, de vidéoconférence UHD, de divertissement AR/VR et une gestion avancée du réseau, permettant aux utilisateurs de prioriser les applications critiques pour le travail à domicile.  Avec un design élégant et des antennes performantes, le routeur offre une couverture WiFi à 360 degrés sur jusqu’à 250 m². Doté de fonctionnalités de sécurité avancées, le RS700S protège les données sensibles et offre une connectivité fiable pour tous les périphériques connectés. Ce routeur garantit des performances améliorées sur tous vos appareils. Les professionnels peuvent ainsi travailler en toute confiance, en éliminant les interruptions causées par des connexions instables…

Transformez votre expérience numérique avec le WiFi 7 de NETGEAR.

NETGEAR comprend l’importance cruciale d’une connectivité fiable pour les professionnels du télétravail. Avec le système WiFi Orbi 970 et le routeur RS700S, NETGEAR offre des solutions puissantes qui répondent aux besoins spécifiques du télétravail moderne, permettant aux utilisateurs de rester connectés, productifs et concentrés sur leurs tâches professionnelles.

NETGEAR continue d’innover pour soutenir la transition vers un mode de travail flexible et efficace, offrant des solutions technologiques de pointe pour répondre aux défis actuels du télétravail.

À propos de NETGEAR

Depuis 1996, NETGEAR® (NASDAQ:NTGR) fait figure de pionnier des technologies de réseau avancées à destination des particuliers et des entreprises dans le monde. À la pointe du secteur et s’appuyant sur une large gamme de produits maintes fois primés et conçus pour simplifier et améliorer le quotidien, nous permettons aux personnes et aux entreprises de collaborer et de se connecter à un monde d’informations et de divertissement. NETGEAR a pour mission de concevoir des solutions connectées innovantes en proposant notamment des services mobiles et dans le Cloud pour un contrôle et une sécurité renforcée. La marque propose également des équipements réseau intelligents, de la vidéo sur Ethernet pour les applications Pro AV et des routeurs gaming performants pour améliorer l’expérience de jeu en ligne. Le siège de la société est installé à San José, en Californie, avec des bureaux dans le monde entier. Plus d’informations sur le site NETGEAR dédié aux investisseurs.

Restez en contact avec NETGEAR sur FacebookFacebook NPGTwitterTwitter NPGLinkedIn et le blog NETGEAR.