Skip to main content

PARIS : Nestlé renouvelle le chocolat blanc avec des rece…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Nestlé renouvelle le chocolat blanc avec des recettes gourmandes

Nestlé, acteur incontournable du marché chocolatier, revisite un classique : le chocolat blanc.

La marque dévoile, sous sa gamme Nestlé Les Recettes de l’Atelier, deux nouvelles créations alléchantes : « Noisettes croquantes torréfiées » et « Cranberries & amandes torréfiées ».

Ces tablettes ne sont pas de simples douceurs, mais des œuvres d’art gourmandes, enrichies d’ingrédients de premier choix comme le pur beurre de cacao et des notes élégantes de vanille Bourbon.

C’est en 1936 que Nestlé a innové avec le premier chocolat blanc, exploitant un surplus de beurre de cacao. Plus de 80 ans après, l’entreprise suisse continue de surprendre avec des produits qui mêlent tradition et modernité.

La gamme Les Recettes de l’Atelier, créée en 2014, incarne cet esprit en mettant en avant le savoir-faire artisanal des chocolatiers et une sélection méticuleuse des fèves de cacao.

Ces nouvelles tablettes promettent une expérience gustative unique, mêlant textures croquantes et saveurs doucement acidulées, idéales pour les amateurs de chocolat blanc à la recherche d’authenticité et de raffinement.

SOURCE : Pour nourrir demain.