Skip to main content

PARIS : Cossu met du vert dans vos bouillons avec ses nou…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Cossu met du vert dans vos bouillons avec ses nouvelles aides culinaires déshydratées

La marque COSSU secoue le marché des aides culinaires avec le lancement de sa gamme innovante de bouillons déshydratés, où les légumes et les pois chiches tiennent le haut du pavé.

En rupture avec les bouillons traditionnels dominés par les levures et le sel, COSSU propose des produits à base de légumes bio, provenant de leurs propres producteurs locaux en Charente. Les ingrédients sont séchés sur place et transformés en poudre, offrant ainsi une fraîcheur sans précédent.

Ce n’est pas tout : respect de l’environnement oblige, ces bouillons sont présentés dans un simple emballage cartonné. Avec sept variétés alléchantes telles que le bouillon de légumes classique, Légumes Spicy ou encore Thaï, COSSU vise à conquérir les cuisines avec des options pour tous les plats : de la volaille aux pâtes, en passant par les sauces et les poissons.

COSSU ne s’arrête pas là et entend bien devenir une référence sur le marché des aides culinaires clean label. Qui a dit que la simplicité et la naturalité ne pouvaient pas rimer avec délices culinaires ? COSSU, apparemment, n’est pas de cet avis !

Plus d’informations sur www.cossu.co

SOURCE : Pour nourrir demain.