PARIS : Native Spaces se met au service du marketing en c…
Partager :
PARIS : Native Spaces se met au service du marketing en créant des événements d’exception
Avec plus de 200 événements organisés en 2023, les professionnels sont de plus en plus nombreux à faire confiance à Native Spaces pour leurs événements.
Forbes, Dior ou encore Nike, la plateforme de location de lieux événementiels s’impose comme le partenaire privilégié des entreprises et agences de communication. Elle recense et donne un accès sans précédent à des lieux exceptionnels et insolites.
Ce qui distingue Native Spaces du reste du marché ? Sa facilité à organiser des événements hors du commun. Avec une offre composée à 75% de propriétés privées telles que des villas, lofts, bateaux, châteaux ou encore plages privées, la startup est l’un des leaders du secteur. Suite à sa levée de fonds en mai dernier, la plateforme s’est implantée avec succès dans trois nouvelles villes : Paris, Marseille et Lyon, renforçant ainsi sa présence nationale.
1500 espaces événementiels à imaginer sous tous les angles
Pour les équipes marketing ou RH la startup est un atout. Elle permet à ses clients d’adapter et de transformer chaque espace pour qu’ils correspondent à leur image de marque. Choisir un lieu en totale adéquation à ses besoins est complexe et de nombreux paramètres sont à prendre en compte. Aussi, les lieux privés sont prisés et souvent cachés : les informations à leurs propos sont dispersées et les délais pour les réserver souvent allongés. La plateforme de Native Spaces simplifie ce processus en offrant un accès à plus de 1500 lieux uniques. L’assurance d’un événement clé en main réussi !
Tanya Bencheva-Vigier, fondatrice de Native Spaces s’enthousiasme : ”Chez Native Spaces, notre vision est d’aller au-delà de l’ordinaire, de créer des expériences événementielles qui marquent les esprits. Chaque lieu que nous proposons devient le cadre unique où l’extraordinaire prend vie, reflétant l’essence même de l’événement et de la marque que nous avons le privilège de mettre en avant.”
Prolonger l’image de marque jusqu’au bout des murs
Le succès de Native Spaces est attesté par ses collaborations avec des entreprises de renommée mondiale telles que Four Seasons, Forbes, Banijay, BBC et Dior. Grâce à son programme d’accompagnement, son réseau étendu et sa capacité à dénicher le lieu parfait pour chaque client, la plateforme se positionne comme un choix évident pour les entreprises. Organiser des événements marketing pour plus de 200 personnes dans un lieu atypique et personnalisable devient plus accessible avec Native Spaces, qui offre une flexibilité totale dans la décoration et l’adaptation des lieux pour correspondre à l’image de chaque marque.
Morgane Wattiez, Head of Growth chez Native Spaces partage son expérience avec la célèbre chaîne hôtelière Four Seasons : « Nous avons travaillé avec Four Seasons pendant l’ILTM. Ils cherchaient un lieu atypique près de la croisette qui pourrait être complètement transformé et redécoré pour accueillir 300 personnes lors d’un événement marketing avec une conférence de presse pour 50 journalistes et un camp de base permettant d’accueillir leurs équipes pendant le congrès. Nous leur avons rapidement proposé diverses options adaptées à leur vision et, après avoir ajusté une proposition initiale, nous les avons guidés vers une villa de caractère. Comme ils sont anglophones, nous les avons également accompagnés dans les échanges avec le gérant de la villa. Une fois qu’ils ont confirmé que l’espace correspondait à leurs besoins et à leurs attentes, nous les avons mis en contact avec des prestataires de services locaux qui les ont aidés à transformer le lieu en un paradis de fleurs roses, créant une atmosphère enchanteresse dans toute la villa ».
Native Spaces redéfinit ainsi les normes de l’événementiel en offrant une expérience unique, créative et sans contrainte pour ses clients. Afin de continuer à contribuer à des expériences toujours plus atypiques, la startup a triplé le nombre de lieux proposés par rapport à 2022 et ne compte pas s’arrêter là.
À propos
Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.
L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.
Pour plus d’informations : https://www.native-spaces.com/