Skip to main content

PARIS : Med & Jobs réussit sa levée de fonds

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Avr 2024

Partager :

PARIS : Med & Jobs réussit sa levée de fonds

La startup française qui facilite le recrutement dans les métiers médicaux fait un pas de géant avec l’appui de NMP Développement.

Dans le secteur de la santé comme dans d’autres domaines, il y a eu un Avant et un Après Covid-19.

La crise sanitaire a joué un rôle de catalyseur en mettant en lumière la nécessité d’une adaptation rapide et d’une plus grande flexibilité dans l’organisation du travail. Face à un marché en pleine mutation, les employeurs étaient souvent démunis, manquant d’accompagnement, d’outils adaptés et de compétences spécialisées pour recruter efficacement.
Med & Jobs a été créé pour répondre à cette carence, grâce à une plateforme digitale innovante qui divise par 10 le coût des recrutements dans les métiers de la santé.
Et le concept cartonne ! Portée par une forte demande, la jeune pousse représente déjà une équipe de 9 collaborateurs, 2960 membres inscrits, 8726 matchs réalisés depuis 2023 et un taux de succès de 89%.

Aujourd’hui, elle se place pleinement dans une dynamique d’expansion.
Ainsi, quelques mois après l’arrivée de Business Angels, Med & Jobs vient de réaliser au mois de févier 2024 une première levée de fonds pour accélérer sa croissance.
Cette levée de fonds confirme l’arrivée du fonds d’investissement NMP Développement (filiale du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées) au capital de l’entreprise, avec un impact significatif sur les projets à venir.

En savoir plus

Site web : https://www.medandjobs.com
Facebook : https://www.facebook.com/medandjobs
Instagram : https://www.instagram.com/medandjobs/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/medandjobs/