PARIS : Matchers, la solution pour les employés qui ont e…

26 Jan 2024

PARIS : Matchers, la solution pour les employés qui ont envie d’aller voir ailleurs

71% des TPE françaises ne forment ni leurs dirigeants, ni leurs salariés.

Les raisons derrière ce pourcentage élevé ? Un grand manque d’informations concernant les financements possibles et les modalités administratives à suivre pour les obtenir, pas assez de temps à consacrer aux démarches administratives ou encore trop peu de formats adaptés aux besoins concrets des petites entreprises.Pourtant, les bénéfices liés au suivi d’une formation professionnelle sont multiples : développement des compétences et de l’employabilité, viser une promotion ou encore actualiser ses compétences pour performer dans l’emploi occupé.

Dans ce contexte, la start-up Matchers souffle un vent de révolution dans le monde de la formation et lève 2 millions d’euros afin de rendre simple et rapide l’accès à des formations sur mesure à toutes les petites entreprises de 1 à 50 salariés.Son ambition ? Devenir LE leader français de la formation à destination des TPE et PME.En savoir plus

Site web : https://www.matchers.fr/Facebook : https://www.facebook.com/matchersfrLinkedin : https://www.linkedin.com/company/linkedin-com-company-matchers/mycompany/?viewAsMember=true