PARIS : Marriott International prévoit de renforcer sa pr…

PARIS : Marriott International prévoit de renforcer sa présence en France

Marriott International a annoncé le plan de croissance de son portefeuille en France avec 10 nouveaux établissements et près de 1 500 chambres supplémentaires d’ici la fin de 2025.

Les ouvertures anticipées renforceront davantage la présence de l’entreprise en France, où elle compte actuellement un portefeuille de 69 propriétés et plus de 12 000 chambres réparties en 16 marques et dans 29 villes, notamment Paris, Nice, Cannes, Lyon, Strasbourg, Marseille, Reims, Lille, Bordeaux et Toulouse. Dans le segment Select, Moxy Hotels connait une forte croissance avec quatre ouvertures, dont Moxy Annecy et Moxy Paris Clamart cette année, suivies de Moxy Nice en 2025 et Moxy Le Havre en 2026. Residence Inn by Marriott Lille, Courtyard by Marriott Lyon East, et Aloft Dijon – un ancien bureau de poste en centre-ville rejoindront également le portefeuille.

Dans le segment premium, deux Tribute Portfolio Hotels ouvriront leurs portes à Mougins et à Épernay d’ici fin 2026. Marriott International renforce également son portefeuille de luxe avec l’ouverture récente de Hôtel du Couvent, a Luxury Collection Hotel, Nice. Situé dans un ancien couvent du 17 ème siècle, au cœur de Nice, cet hôtel, de 88 chambres et suites luxueuses, offre un cadre élégant et raffiné, alliant patrimoine historique et design contemporain, conçu en collaboration Studio Mumbai, Studio Méditerranée et Festen Architecture.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.