Skip to main content

PARIS : Lumens choisit la technologie Sennheiser

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Jan 2024

Partager :

PARIS : Lumens choisit la technologie Sennheiser

Sennheiser, la marque de référence en matière de technologie audio avancée pour les besoins de collaboration et d’apprentissage, annonce que son microphone de plafond TeamConnect Ceiling Medium (TCC M) est désormais intégré au système de caméra avec suivi de la voix de la solution Lumens CamConnect ​Pro.

​Équipée de la technologie de beamforming TCC M qui permet le suivi du locuteur par les caméras Lumens PTZ, la solution crée une expérience de réunion hybride ultra dynamique.

La technologie TCC M fait du microphone de plafond Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 une option éligible pour les utilisateurs de Lumens CamConnect. En lien avec les microphones de plafond Sennheiser TeamConnect, le processeur CamConnect avec suivi de la voix de Lumens, AI-Box1, reçoit les données d’azimut du son en temps réel. Ainsi les caméras PTZ de Lumens confèrent instantanément des fonctionnalités de suivi vocal aux caméras de conférence pour basculer automatiquement d’un locuteur au suivant.

La solution Sennheiser/Lumens est parfaitement adaptée aux espaces de réunion, salles de classe et amphithéâtres et le suivi de la voix par les caméras transforme avantageusement toute présentation statique en une expérience de qualité télévisuelle. L’intégralité du processus étant automatisée, les coûts de fonctionnement sont nettement plus avantageux.