PARIS : Lifestraw – Nouvelles couleurs pour la pail…

18 Mar 2024

PARIS : Lifestraw – Nouvelles couleurs pour la paille filtrante Peak Series Solo

La paille filtrante emblématique de LifeStraw disponible en format de poche affiche désormais de nouvelles couleurs pleines de peps !

Idéale en toutes circonstances, la Peak Solo intègre le filtre à eau le plus compact au monde, se glisse dans n’importe quel sac et transforme la plupart des bouteilles d’eau standard en un puissant système de filtration.

La paille filtrante Peak Solo est ultralégère (moins de 50g), compacte (13cm) et portable. Au bleu d’origine, viennent désormais se greffer 3 nouvelles couleurs pour égayer les randonnées, bivouacs ou voyages. A glisser dans tous les sacs à dos, boîtes à gants, porte-clés ou trousse d’urgence.

Protection optimal

Contre 99,999999% des bactéries (y compris E.coli et Salmonella), 99,999% des parasites (y compris Giardia et Cryptosporidium) et 99,999% des microplastiques.

Répond aux normes de l’US EPA et de la NSF P231 relatives à l’eau potable pour l’élimination des bactéries et des parasites.

Ultraléger, compact et durable

Pesant moins de 50g et mesurant 13cm.

Très polyvalent, se visse facilement sur les bouteilles d’eau standard

Bouchon arrière vissé et qui permet de l’accrocher à un sac à dos

Longue durée

2 000 litres peuvent être filtrés par le microfiltre à membrane

Débit rapide

3L/minute, permettant de remplir une bouteille d’un litre en seulement 20 secondes. Les performances améliorées de son microfiltre à membrane permettent de réduire le colmatage dû au sable et au limon, pour un meilleur débit.

Matériaux durables et pérennes

Plastique premium 50 % recyclé, sans BPA.

Seringue de lavage incluse.

4 coloris : blue, limeade, pink lemonade, blue raspberry

Prix :

▸ 31,95€

➔ Un achat qui fait la différence : avec le programme Give Back de LifeStraw, pour chaque produit acheté, un écolier de l’ouest du Kenya reçoit de l’eau potable pour une année scolaire entière.

A propos de LifeStraw

Parce que LifeStraw considère que l’accès à l’eau potable est un droit, le coeur de son histoire s’est depuis le début concentré sur la création de solution filtrante pour rendre saine n’importe quelle eau. Cette entreprise américaine familiale du groupe Vestergaard met au point des technologies innovantes de filtration permettant de transformer de l’eau micro biologiquement contaminée en eau potable. Le premier filtre LifeStraw introduit en 1996, en partenariat avec le Centre Carter, a contribué à la quasi-éradication de la maladie du ver de Guinée.

Aujourd’hui, les produits LifeStraw sont utilisés dans plus de 64 pays par des écoles, des cliniques, des amateurs de plein air, des voyageurs aventuriers et des ménages, et sont régulièrement déployés pour aider les communautés touchées par des urgences ou des catastrophes naturelles nécessitant de l’eau potable. Pour chaque produit acheté, un écolier dans le besoin reçoit de l’eau potable pendant un an.

LifeStraw est également engagée pour avoir une chaîne de production la plus vertueuse possible, elle est labellisée B Corp et Climate Neutral Certified.

www.lifestraw.com