Skip to main content

PARIS : L’Huile Universelle, une édition limitée si…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
31 Jan 2024

Partager :

PARIS : L’Huile Universelle, une édition limitée signée Jean André

Pour la Saint Valentin, Evaneos et Talm ont imaginé une idée cadeau pour les mamans mais aussi pour toute la famille !

L’Huile Universelle, disponible en édition limitée dès le 24 janvier customisée par le tatoueur et artiste Jean André et son fils Corto.

Evaneos et Talm, c’est une évidence… La plateforme de voyages sur-mesures responsables et la marque de référence des cosmétiques maternité s’associent pour lancer l’Huile Essentielle, une huile de soin bio et multi-fonctions contenant le produit phare de Talm, la mega oil, 100% d’origine naturelle et vegan. L’Huile Universelle répond aux besoins de toute la famille pour hydrater le corps aussi bien que le visage. Le produit a été customisé par le tatoueur Jean André et son fils Corto, attachés eux aussi à l’importance du voyage en famille. Elle sera disponible dès le 24 janvier en édition limitée sur le site de Talm.

Evaneos et Talm, une collaboration qui signe son premier chapitre

Accompagner les parents, et surtout les mamans, voilà ce qui rapproche Evaneos de Talm. Avec Evaneos, partir en famille c’est créer des souvenirs mémorables, découvrir des nouvelles cultures avec sa tribu. C’est faire confiance à une agence locale experte de sa destination pour préparer un voyage qui vous ressemble et qui rassemble. Activités, hébergements et itinéraires adaptés et respectueux de son environnement… toute la famille s’y retrouve. À la clé : une expérience inoubliable avec celles et ceux qu’on aime le plus. Avec le lancement de l’Huile Universelle, c’est le premier chapitre d’une longue histoire d’amour qui s’ouvre et qui reste dans sa valise tout au long du voyage.

Talm est la marque experte de soins responsables spéciale maternite, fondée par Kenza Keller, elle-même maman de deux petites filles, qui accompagne les femmes avant, pendant et après la grossesse avec une conviction forte : allier la sécurité et l’efficacité dans des soins précieux et sensoriels. L’Huile Universelle associe des huiles d’origine 100% naturelle et des actifs botaniques naturels (argan, sésame, algue wakame, amande douce, extrait de graine de tournesol…).

« La mega oil est très rapidement devenue un produit culte chez talm. Au-delà de la femme enceinte ou de la maman, elle est utilisée plus largement par toute la famille au quotidien. Voir naître cette édition limitée avec Evaneos et Jean André est donc un moment très spécial pour moi : je suis heureuse de voir la mega oil se réinventer en huile universelle auprès de la famille André que j’aime particulièrement, de Karine et de leurs deux enfants Corto et Dali, et de les accompagner à travers ce voyage au Mexique avec Evaneos. » explique Kenza Keller.

L’huile est customisée par Jean André, artiste français et co-fondateur du Bon Jour Tattoo club. Installé à Montmartre, son style distinctif séduit par des tatouages érotiques et des silhouettes élégantes. Jean André, le génie du dessin sur peau, apporte son talent à la collaboration Evaneos et To all the mamas, incarnant l’amour pour la famille, le voyage et la découverte. « La famille, c’est une source d’inspiration. Quand talm et Evaneos m’ont contacté pour faire partie de cette belle histoire autour de l’amour et le rassemblement, on a créé ce design avec Corto, mon fils de 5 ans. Je voulais qu’on puisse faire ça ensemble, en famille pour lui donner l’importance qu’il a dans nos vies. »

L’Huile Universelle, 45€ pour 100ml, disponible le 24 janvier sur https://talm.co/