Skip to main content

PARIS : Les maisons DEMREA désormais disponibles en pré-c…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Fév 2024

Partager :

PARIS : Les maisons DEMREA désormais disponibles en pré-commande

Venez les découvrir en exclusivité au salon EnerJ demain, mardi 6 février, au Carrousel du Louvre, à Paris.

Écologique, modulable, en auto-construction : la maison made in France de DEMREA devient pleinement réalité. Ces maisons nouvelle génération, livrées en kit, s’apprêtent à révolutionner l’habitat de demain grâce à un brevet unique portant sur le système d’assemblage. Les pièces de connexion et éléments manuportables permettent de construire un logement équipé en 3 à 5 jours, sans moyens de levage (convoi exceptionnel, camion-grue…) ni compétences spécifiques dans le domaine du bâtiment.

La campagne de précommandes sera officiellement lancée début février 2024 et s’étalera sur quatre mois. Les 100 premiers clients pourront bénéficier d’une réduction de 100€ par m², avec la garantie d’être livrés en priorité dès le lancement de la production, qui interviendra avant la fin du premier semestre.

Pour faire de cette campagne un succès et renforcer la communication autour du développement de l’entreprise, en pleine levée de fonds, DEMREA participera en tant qu’exposant au salon EnerJ. Cette journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment se déroulera au Carrousel du Louvre, à Paris, le 6 février 2024. Une étape majeure pour cette jeune start-up qui apporte enfin une alternative aux modes de construction traditionnels et des solutions concrètes à la crise sociale et environnementale du logement.