Skip to main content

PARIS : « Les Femmes Lumière » par France BELLMANN

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
7 Mai 2024

Partager :

PARIS : « Les Femmes Lumière » par France BELLMANN

Au début du XIXe siècle, de nombreuses familles anglaises fuyant la misère migrent vers une île lointaine et prometteuse nommée la Nouvelle-Zélande.

Parmi elles, se trouve Madleen, dernière-née d’un pasteur autoritaire, promis à la vie traditionnelle d’épouse et de mère. Son chemin prend un tournant inattendu lorsqu’elle est sauvée de la noyade par Tangatahou, un jeune Maori. Sous une lune pleine, les femmes de la tribu lui offrent une seconde vie, tissant des liens indissolubles entre leurs âmes.

– Madleen survivra-t-elle à son destin prédéterminé ?
– Quels secrets révèlent les liens entre Madleen et la tribu maori ?
– Comment la pleine lune transforme-t-elle le cours de leurs vies ?
– Quelles forces mystiques guident leur parcours, et quelles révélations extraordinaires les attendent au détour d’une évasion haletante ?

Plongez dans une aventure palpitante où les frontières entre les mondes s’estompent et où chaque page révèle un nouveau mystère. Êtes-vous prêt à suivre les traces de Madleen dans cette épopée enchanteresse ?

France BELLMANN, Les Femmes Lumière : Tome 1 Madleen

248 PAGES /€12.99
979-8880460656

Disponible en numérique, papier et relié sur Amazon ou via l’auteur

À propos de l’autrice

France Bellmann, artiste autrice et illustratrice est depuis toujours passionnée par le monde de la création. Inscrite aux Beaux Arts, puis diplômée en droit en 2001, elle embrasse finalement une carrière d’enseignante pour les enfants en difficulté. Mais son amour pour l’art ne la quitte pas et elle poursuit en parallèle ses projets littéraires et graphiques. Finaliste d’un concours de Nouvelles et reconnue pour son travail lors du Prix des étoiles de 2019 pour la première publication des Femmes Lumière, elle participe aussi à plusieurs expositions. Elle vit à Tahiti depuis de nombreuses années avec sa famille où elle puise son inspiration dans la beauté de la nature et des êtres humains de tous horizons qui l’entourent.

Le public

Ce livre s’adresse à ceux qui cherchent à s’évader dans des récits d’aventure teintés de mystère et de spiritualité. Ceux qui apprécient les histoires de transformation personnelle, de découverte de soi et de remise en question des destinées préétablies seront séduits.