Passer au contenu principal

PARIS : Les Coursiers du Love FRUITZ, le premier service de…

Partager :

PARIS : Les Coursiers du Love FRUITZ, le premier service de conciergerie de dating online

L’app de rencontres FRUITZ teste le premier service de conciergerie online dédié aux objets oubliés après un date.

Ne vous est-il pas déjà arrivé d’oublier malencontreusement un objet précieux/indispensable (écouteurs, chargeur, bijoux, carte bleue, …) chez votre date d’un soir ? Et de ne pouvoir le récupérer dans la journée faute de temps ?

Départ précipité, nuit exaltée, panne de réveil ou simplement tête en l’air, l’app de rencontres FRUITZ pense à ses utilisateurs et continue de leur faire gagner du temps et de leur simplifier la vie en lançant « Les coursiers du Love», la première conciergerie online qui permet aux utilisateurs de l’app de récupérer leurs affaires oubliées derrière leur passage, pour un lendemain sans pépin !

« Les Coursiers du Love »

Voir le film : CLIQUEZ ICI

Concept : Agence Frénésie

Script : Louis Dauge

Réalisation : Louis Dauge & Flavie Gonin

Production : Louis Tramond

Décoration : The Woods Gallery

Image : Nicolas Pradeau

Chef décorateur : Anthony Authie

Monteur : Arthur Morard

Acteurs : Pierre Lange, Jenna Rioche, Hanaé Violay

Ce service offert1 est proposé sur l’application, à partir du 22 janvier jusqu’au 28 janvier 2024, uniquement pour les utilisateurs « pêches ».

1Course remboursée sur justificatif, à chaque utilisateur ayant fait appel à un coursier entre le 22 janvier et 28 janvier 2024, dans la limite de 20€, et dans la limite de 500 courses au total. Une course remboursée par utilisateur au maximum.

Lien de téléchargement de l’application : https://eat.fruitz.io/91mI/tjyda2yc