PARIS : Les clients ambassadeurs, la stratégie marketing …

10 Jan 2024

PARIS : Les clients ambassadeurs, la stratégie marketing qui a fait ses preuves d’OKAVEO

Selon une récente étude Nielsen, le bouche à oreille est un des outils les plus puissants que les marques peuvent utiliser pour acquérir de nouveaux clients.

92 % des consommateurs du monde entier déclarent faire confiance au bouche-à-oreille, ou aux recommandations de leurs amis et de leur famille, avant toute autre forme de publicité.C’est dans ce contexte qu’OKAVEO, système d’informations achats, a décidé de mettre les clients au centre du jeu.

C’est notamment avec eux que l’équipe a imaginé une nouveauté, l’intégration d’IA, (lancée sans levée de fonds) qui est pensée avec et pour le métier d’acheteur.Ce n’est ni une approche technologique, ni un truc marketing ; un peu comme si l’IA était devenue l’Intelligence de l’Acheteur.Pour en savoir plus

https://www.cropandco.com : c’est le site web qui présente les actualités de l’entreprise et notamment les prochains événements.https://www.okaveo.com : c’est le site web qui informe sur l’actualité d’OKAVEO et les retours d’expériences des directions achats.https://www.apprendre-les-achats.fr : c’est le blog qui parle métier achats ; des news, des pratiques et des interviews de ceux qui font le métier achats.