Skip to main content

PARIS : Le VBM en action chez le distributeur Shake-Hand

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Déc 2023

Partager :

PARIS : Le VBM en action chez le distributeur Shake-Hand

Kardex annonce que désormais sa solution « Extended Compact Buffer » communément appelé VBM, double sa capacité de stockage jusqu’à 20 m de long !

En effet, le VBM est une solution « Goods to man » de stockage et de préparation de commandes automatisée pour les pièces détachées et accessoires. Elle a été conçue pour répondre aux exigences du marché intralogistique dans l’industrie, la distribution et le e-commerce. Flexible et ergonomique, le VBM garantit une haute performance du picking et une intégration avec tous les systèmes de convoyage existants (mécanisation, AMR, AGV)…

Avec un gain de temps estimé à 60% par rapport à un système de stockage statique, le Kardex Compact Buffer minimise les temps de préparation et de déplacement tout en offrant la possibilité de réapprovisionner en simultanée. En mode combiné, un opérateur peut traiter jusqu’à 350 lignes de commandes par heure grâce à son poste de picking double-bac tournant. JPG

Cliquez-ici pour découvrir le VBM en action chez Shake-Hand, distributeur belge de pièces détachées, d’accessoires et d’équipement industriels.

SOURCE : Vidéo-News n°985