Skip to main content

PARIS : Le vainqueur de la Coupe du Monde de ’98 pr…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Le vainqueur de la Coupe du Monde de ’98 prévient Mbappé de « ne pas bouleverser » le vestiaire du Real Madrid

Dans une interview exclusive avec Bestonlinepokersites.ltd, le vainqueur de la Coupe du Monde Emmanuel Petit a averti Kylian Mbappé de maîtriser son ego une fois qu’il signera pour le Real Madrid et de laisser le drame du PSG derrière lui…

Mbappé ne doit pas perturber la sérénité du vestiaire du Real Madrid

Après une saison mouvementée au Paris St-Germain, Kylian Mbappé est sur le point de rejoindre le Real Madrid – et Emmanuel Petit soutient qu’il ne doit pas apporter d’énergie négative au Bernabéu:

Emmanuel Petit: « Mbappé a vécu une année très compliquée et difficile au PSG. Beaucoup de choses ridicules se sont produites cette saison entre lui et Nasser Al-Khelaifi.

Il doit être très prudent. Pourquoi ? Parce que Madrid a remporté la Ligue des Champions et dispose d’un vestiaire harmonieux. Leurs joueurs ont certes un gros ego, mais vivent tous très bien ensemble. Toutefois, cette sérénité et tranquillité pourraient rapidement changer. Mbappé est intelligent. Il sait qu’il va à Madrid. Ce n’est pas le PSG. Il sait que sur le terrain et en dehors, il doit donner le meilleur de lui-même. »

Le jeune du PSG Bradley Barcola est soutenu pour briller à l’Euro 2024

Les tournois internationaux majeurs voient presque toujours de jeunes joueurs faire irruption sur la scène, et Petit soutient le français Bradley Barcola, 21 ans, pour illuminer l’Euro 2024 en Allemagne;

Emmanuel Petit: « Je ne sais pas s’il aura la chance de jouer car il évolue au même poste que Mbappé, mais gardez un œil sur Bradley Barcola, l’ailier gauche du PSG.

En l’espace de six mois, il est devenu un tout autre joueur. Il a montré tellement de qualités, notamment lors des matchs de Ligue des Champions. Donc s’il a la chance de jouer, je miserai probablement sur lui car il est électrique. C’est un bon dribbleur et il peut être un terrible espoir pour un arrière latéral. »

Transcription complète et contenu vidéo disponibles ici: https://bestonlinepokersites.ltd/petit-exclusive-3/ —

Didier Deschamps déjà le meilleur entraîneur français de tous les temps

Après avoir remporté la Coupe du Monde et l’Euro en tant que joueur, Didier Deschamps pourrait être en passe de faire de même avec la France en tant qu’entraîneur. Même s’il ne peut pas mener les Bleus à la gloire cet été, Petit estime que Deschamps est le meilleur qu’ils aient jamais eu à la tête;

Emmanuel Petit: « Il y a des romantiques et des pragmatiques, c’est toujours la bagarre entre eux.

Mais la réalité est que depuis que Deschamps a repris l’équipe, il a atteint la plupart des finales ou remporté une compétition. Je me souviens quand il a repris l’équipe, c’était le bazar. L’image de la Fédération française était en désordre. Tout était sombre et vraiment mauvais, et il a tout changé. Si nous gagnons le tournoi européen, il sera le plus grand, mais pour moi, il est probablement déjà le plus grand. »

bestonlinepokersites.ltd