Skip to main content

PARIS : Le projet Starlight, un vol où l’intégralité de l…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Le projet Starlight, un vol où l’intégralité de la vie à bord sera basée sur les principes de la chronobiologie

Qui, après un vol long-courrier, ne s’est pas déjà senti irrité, somnolent, incapable de se concentrer, voire même souffrir de troubles gastro-intestinaux ?

C’est la réalité pour 90% des voyageurs franchissant plus de trois fuseaux horaires, qui ressentent les effets perturbateurs du décalage horaire.
Ces symptômes peuvent sérieusement compromettre l’expérience du séjour à l’étranger, laissant les voyageurs épuisés et incapables de profiter pleinement de leur voyage.

C’est là que Gowwiz entre en jeu : avec une solution novatrice basée sur la chronobiologie, cette discipline médicale qui explique comment notre horloge interne se resynchronise, principalement grâce à l’exposition à la lumière, mais aussi à l’exercice physique, l’alimentation… En partenariat avec le CHU et le Centre du Sommeil de Brest, Gowwiz offre un programme personnalisé via une application mobile, qui permet aux voyageurs de récupérer jusqu’à quatre fois plus rapidement de leurs troubles du décalage horaire.

Mais ce n’est pas tout. Gowwiz va encore plus loin en lançant le projet Starlight, un vol expérimental transatlantique Paris – New-York où l’intégralité de la vie à bord sera basée sur les principes de la chronobiologie. Prévu pour 2025, ce projet inédit promet une expérience unique en son genre.

En savoir plus

Site web : https://www.gowwiz.com/
Instagram : https://www.instagram.com/gowwiz_app/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gowwiz/