PARIS : Le CNDB lance un second voyage d’études « L…

PARIS : Le CNDB lance un second voyage d’études « Le bois avance », 10 et 11 octobre

Fort du succès de son premier voyage et au vu du nombre important de participants en liste d’attente, le CNDB propose un second voyage d’études cette année.

Les 10 et 11 octobre prochains, embarquez pour un voyage éco-responsable en Suisse.

Halte à Lausanne, une des étapes de notre voyage :

A Lausanne, découvrez la majestueuse capitale olympique, siège du Comité International Olympique, site du tout premier village olympique reconverti en 1000 logements étudiants : Le VORTEX !
Conçu par Dürig, mis en œuvre par Itten & Brechbühl, bâti avec une vision d’héritage et de respect de l’environnement, ce village est aujourd’hui bien plus qu’un simple ensemble de logements. Il est le symbole d’une transmission intergénérationnelle, où les valeurs olympiques et écologiques se conjuguent pour offrir un avenir plus radieux aux jeunes générations.
Grâce au soutien des Retraites Populaires, (fonds de pension) 1000 étudiants bénéficient de logements durables et chaleureux. Ce bâtiment éco-responsable s’intègre parfaitement dans un paysage urbain et arboré, entre lac et montagne, offrant ainsi une véritable bouffée d’oxygène à ses habitants.

Entreprise de charpente : Lifteam Romandie SA, filière groupe

Découvrez le programme complet.

Tarif par personne : 1 250 €. A noter : nombre de places extrêmement limité.