Skip to main content

PARIS : Le créateur de cocktails l’Alchimiste prolong…

Partager :

PARIS : Le créateur de cocktails l’Alchimiste prolonge le Dry January jusqu’au 31 décembre

Pourquoi arrêter ses bonnes résolutions le 31 janvier, surtout quand elles sont synonymes de plaisir ?

Alors que le Dry January touche à sa fin, les savoureuses recettes no-low de Matthias Giroud – mixologue de l’Alchimiste – décident à adopter le sans alcool toute l’année.

Tout au long de l’année, l’Alchimiste propose ses créations de Chef en bouteilles prêtes à déguster. Dans sa gamme permanente, deux cocktails sans alcool se démarquent : l’iconique Five (Poivre d’Afrique, fruit de France, feuille du Japon, bois du Brésil et fleur d’Italie) et le gourmand Rouge Velvet (Infusion à froid d’hibiscus et de menthe, jus de cranberry, cordial de fruit de la passion, purée de myrtilles). Inspirés de l’herboristerie, de la parfumerie et des produits d’ailleurs, ils offrent un véritable voyage des sens. Pour les retrouver, rendez-vous sur alchimistedrink.com ou chez les revendeurs partenaires.

Aux plus téméraires (et aux simples curieux), Matthias Giroud dédie son livre de recettes No-Low. À chaque moment de la journée et à chaque saison, les mixologues en herbes trouveront le cocktail adapté parmi ces 60 recettes hautes en saveurs.

Et parce que l’année est pleine de fêtes en tous genres et que les idées cadeaux viennent toujours à manquer, l’Alchimiste – en plus de ses bouteilles qui font toujours des heureux – organise des ateliers de mixologie à Boulogne-Billancourt. Une façon de faire découvrir son univers singulier à ses proches … ou de le découvrir soi-même !