PARIS : La playlist Mama Shelter dévoilée !

1 Fév 2024

PARIS : La playlist Mama Shelter dévoilée !

MAMA à une annonce à vous faire !

À partir du 1er février 2024, préparez-vous à vivre une expérience musicale inoubliable avec MAMA’S PLAYLIST. Inspirées par notre identité singulière, notre ADN urbain, festif et audacieux, nos playlists feront vibrer et redécouvrir l’esprit Mama à chaque moment de la journée :

MAMA MORNING pour un réveil enveloppé par la douceur de la soul, du jazz et de la néo-soul, laissant leur tempo établir les vibrations positives qui rythmeront votre journée.

MAMA DAY pour maintenir le rythme de votre quotidien avec un mix éclectique, qui fusionne hits intemporels et perles de la pop indépendante, le tout dans un esprit urbain, éclatant de couleurs et de vie.

MAMA AFTERWORK pour lâcher prise et recharger vos batteries avec des mélodies dynamiques, R&B et Hip-Hop loin de l’effervescence du bureau.

MAMA PARTY pour laisser libre cours à votre énergie nocturne, une playlist funk et disco conçue pour danser jusqu’à l’aube.

Et il y a plus encore ! Pour couronner le tout, la RADIO MAMA, votre nouveau rendez-vous mensuel, vous proposera une sélection de morceaux mettant en avant les talents et pépites musicales de différents genres !

Rejoignez notre communauté musicale dès maintenant : https://smartlink.music-work.com/channel/mamashelter

Bonne écoute, et faites vibrer le monde au rythme de Mama Shelter !

Mama n’attend plus que vous !

MamaShelter.com – #MamaShelter – @MamaShelter

A PROPOS DE MAMA SHELTER

Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne, Paris La Défense, Rennes et Dijon. De futurs établissements sont maintenant prévus à Nice et Dubaï et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.