PARIS : Kopster, bienvenue dans la Tribu !

PARIS : Kopster, bienvenue dans la Tribu !

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Bienvenue dans la Tribu !

Le nom Kopster Hotels trouve son inspiration dans l’énergie des « Kop », groupe de supporters passionnés. Ainsi, lorsqu’un client franchit les portes d’un Kopster, il rejoint une équipe engagée et prête à l’accueillir à bras ouverts dans un endroit chaleureux, propice au partage et aux échanges. Et si vous aussi vous rejoigniez la Tribu Kopster ?