PARIS : Kopster, « Comme à la maison »

PARIS : Kopster, « Comme à la maison »

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Souvenirs, souvenirs…

L’essence du concept « Comme à la maison » va bien au-delà d’une simple idée : c’est un univers où chaque objet raconte une histoire et chaque mobilier chuchote un souvenir. Le monde artistique des Kopster Hotels est guidé par Eric Boyer, architecte d’intérieur du Studio Eric Boyer Architectes, qui a imaginé une décoration avec pour fil conducteur : la mémoire.

Le concept ? Chacun doit pouvoir se remémorer un souvenir et se sentir chez lui au Kopster ! Les clients découvriront au sein de Kopster une multitude d’objets chinés comme des livres oubliés des générations passées, des vases exotiques, des masques, des tableaux énigmatiques mais également des pièces d’époques mêlées à un mobilier contemporain. Amis curieux, il est temps de s’aventurer au sein des Kopster pour vous plonger dans vos doux souvenirs. Maître des contrastes, Eric Boyer associe des matières brutes comme le béton, l’acier, le bois à des matières raffinées comme le velours, apportant une petite touche de douceur ou encore des couleurs chaudes qui jouent la carte de l’apaisement. C’est certain, c’est donc bien au Kopster que réside le secret du confort « Comme à la maison » !