Skip to main content

PARIS : Kelton officialise son partenariat avec Stanislas…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
9 Jan 2024

Partager :

PARIS : Kelton officialise son partenariat avec Stanislas Huille, le champion français de natation

Pour célébrer l’année des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024, Kelton, la marque de montres françaises, icône des 60’s et 70’s, annonce sa collaboration avec le Vice-Champion d’Europe Stanislas Huille ; une figure majeure de l’équipe nationale de natation, spécialiste du 100 mètres dos et papillon.

À travers cette coopération, Kelton souhaite soutenir les jeunes talents tricolores, tout en réaffirmant une nouvelle fois les valeurs qui lui sont chères et communes avec le champion.

UN AMBASSADEUR QUI INCARNE LES VALEURS DE KELTON

Après un rapprochement initié par Stanislas Huille, en juillet 2023, la collaboration entre le sportif de haut niveau et Kelton est désormais lancée. Dans le cadre du partenariat, Stanislas porte au quotidien la montre 1955 – 40 ATM version bracelet Tropic signée Kelton.

Conçu et assemblé en France, ce modèle est disponible en édition limitée (numérotée de 1 à 100) et conjugue esthétique, praticité et robustesse, des qualités idéales pour l’entraînement.

En effet, depuis son grand retour sur le marché français, Kelton met un point d’honneur à créer des montres sans compromis à la fois sur la qualité et le prix. Que l’on recherche un modèle intemporel, coloré, premium aux matières nobles ou bien adapté à une pratique sportive, chaque poignet trouvera son bonheur.

C’est à travers ces fondamentaux que la mise en place d’une collaboration s’est faite tout naturellement pour Kelton, s’appuyant sur des valeurs communes d’enthousiasme, de simplicité, de performance et de détermination.

Pour en savoir plus sur le modèle Kelton 1955 – 40 ATM version bracelet Tropic (510€), rendez-vous ici. Et aussi la version bracelet métal ici

« Chez Kelton, nous souhaitons que chaque partenaire que nous choisissons partage des valeurs identiques aux nôtres. C’est parce qu’il incarne à merveille les valeurs que nous chérissons ; parce qu’il a à cœur de porter les couleurs de marques françaises et qu’il pratique l’un des sports les plus respectueux de notre environnement ; que nous sommes ravis de joindre notre image à Stanislas Huille et de faire de lui un véritable ambassadeur Kelton, d’autant plus en cette année 2024 placée sous le signe du sport ! »

UN PARTENARIAT DE CONFIANCE ET UN ENGAGEMENT SUR LA DURÉE

Débuté dès le mois de juillet 2023 à l’occasion des championnats du monde de natation de Fukuoka, le partenariat qui unit Kelton au champion français autour de la montre 1955 – 40 ATM version Tropic, a pour vocation d’être renouvelé chaque année. Au programme, des évènements en commun tout au long de l’année, un soutien de la part des équipes de Kelton aux compétitions sportives et la mise en avant de cette relation de confiance sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Description générée automatiquement« Lors de ma rencontre avec Kelton, j’ai tout de suite adhéré et me suis reconnu dans des valeurs qui sont pour moi essentielles. Le modèle 1955 40 ATM version Tropic m’accompagne au quotidien sur terre comme sous l’eau et est en plus un allié idéal. Autant de raisons qui font de Kelton un partenaire idéal et je suis très fier d’écrire cette histoire avec eux.

Originaire de Versailles (78), et à tout juste 24 ans, Stanislas Huille est un champion de natation français, licencié du Cercle des Nageurs de Marseille depuis août 2022. Très actif sur ses réseaux, il partage à sa communauté sa passion pour la nage et son quotidien de sportif de haut niveau jusque dans les bassins – leur permettant ainsi de vivre avec lui les sensations propres aux compétitions sportives.