PARIS : « Je veux être un salarié heureux ! « , chez GERE…

22 Fév 2024

PARIS : « Je veux être un salarié heureux ! « , chez GERESO Édition

Vivre mieux en travaillant autrement.

25 millions de salariés français souhaiteraient (re)donner du sens à leur travail.

Comment, dès lors, faire évoluer la relation à l’entreprise lorsque le travail est perçu comme une obligation voire une oppression ?

Une piste réside peut-être dans l’idée que s’il ne peut y avoir d’entreprise sans salariés, il ne peut pas non plus y avoir de salariés sans entreprise et sans dirigeants.

Décalée et pleine d’humour, cette bande dessinée suggère une nouvelle étape dans l’évolution du travail.

Ainsi, employeur et employés auraient tout à gagner à s’inscrire dans une obligation de richesses mutuelle pour satisfaire leurs aspirations et leurs besoins respectifs.

Prix : 25 €

ISBN : 979-10-397-0559-2

159 pages

Format 19,5 x 26 cm

En vente en librairie

Voir toutes les informations sur cette bande dessinée

Gérard BAGLIN

a fondé et dirige PSYNERGIE, cabinet de coaching, de conseil et de formation, qui propose des prestations innovantes au monde de l’entreprise. Il établit un lien étroit entre la personnalité du dirigeant et le destin de son entreprise, dont il a fait l’objet d’une étude et d’un accompagnement personnalisé.

BARBEDOR

diplômé de l’école des beaux-arts de Rennes, vit en parallèle ses deux vies de créateur publicitaire et de dessinateur. Ses illustrations de tous styles sont mises au service des agences de communication, du monde culturel ou des entreprises.