Skip to main content

PARIS : Investir dans un futur gagnant du prix de Diane

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Investir dans un futur gagnant du prix de Diane

Alors que Dimanche a lieu le Prix de Diane Longines, Pur-Sang Patrimoine permet d’investir dans un futur participant.

Longtemps réservé à l’immobilier, l’investissement fractionné est désormais utilisé pour faciliter l’accès à des univers habituellement
réservés à des spécialistes : le luxe (voitures de collection, montres, bijoux, œuvres d’art, vins…), les forêts – voire les cheptels bovins.
L’initiative de Pur-Sang Patrimoine séduit par son audace puisqu’elle permet à une poignée d’investisseurs (moins de 150) d’entrer dans un milieu réputé très fermé : l’élevage de chevaux des courses.

Alors que le « ticket d’entrée » est de plusieurs dizaines – voire centaines – de milliers d’euros, Pur-Sang Patrimoine (PSP) casse les codes en utilisant l’investissement fractionné pour permettre à chacun/e de devenir actionnaire d’une société d’élevage.

La particularité de cette prise de participation ? Elle est proposée au prix de 2 000 € l’action et inclut des avantages exclusifs.

Et ça marche :

– Deux des poulains élevés par Pur-Sang Patrimoine ont été sélectionnés pour la vente de yearlings à Deauville en août. Ce galop d’essai a été monté pour tester l’investissement fractionné, avec succès.
– Les actions de Pur-Sang Patrimoine ont été vendues à 80% en 3 mois seulement.

En savoir plus :

Site web : https://pursangpatrimoine.com/
Instagram : https://www.instagram.com/pursangpatrimoine
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/pur-sang-patrimoine